TFE: l'encadrement des élèves infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: l'encadrement des élèves infirmiers
lsalut à tous,
je fais mon tfe sur l'encadrement des élèves infirmiers.
ma question de départ: est: la formation de base permet d'elle d'encadrer les élèves dans de bonnes conditions (enfin je pense que je vais la changer la tournure).
si vous avez des infos à ce sujet, pourriez vous me les faire avoir (références bouquins, article,..)
j'ai vu quelque tfe sur le site.
pensez vous que je devrai faire un questionnaire?
MERCI BEAUCOUP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais mon tfe sur l'encadrement des élèves infirmiers.
ma question de départ: est: la formation de base permet d'elle d'encadrer les élèves dans de bonnes conditions (enfin je pense que je vais la changer la tournure).
si vous avez des infos à ce sujet, pourriez vous me les faire avoir (références bouquins, article,..)
j'ai vu quelque tfe sur le site.
pensez vous que je devrai faire un questionnaire?
MERCI BEAUCOUP

Tu devrais davantage axer ta question sur le rôle ide...
"En quoi la formation initiale peut-elle aider les IDE à encadrer les ESI?" par exemple...
Sinon, va faire un tour sur google...
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=enc ... eta=Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"En quoi la formation initiale peut-elle aider les IDE à encadrer les ESI?" par exemple...
Sinon, va faire un tour sur google...

Ô mon païs.... ô Toulouse....
petite réflexion, il y a un critere dans le bilan de stage qui s'intitule "encadrement d'autre etudiant", combien de fois est il rempli dans la formation d'un esi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Madigwada...voilà bientôt 4 ans que mon TFE est rangé ?? dans un placard vraismblablement et très certainement. Mon sujet était : "l'encadrement des étudiants infirmiers en stage"...si je peux t'aider, ce sera avec grand plaisir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mily
- VIP
peut-être une seule fois...cedr1c a écrit :petite réflexion, il y a un critere dans le bilan de stage qui s'intitule "encadrement d'autre etudiant", combien de fois est il rempli dans la formation d'un esi?
La formation "effleure" le sujet, mais c'est vraiment une fois la situation rencontrée que l'on sait ce que c'est vraiment...
J'avais une trouille bleue à encadrer "mes 1ers élèves" et au final, ça s'est bien passé et j'aime beaucoup ça.

Mais un peu plus d'apport à lIFSI ne ferait pas de mal, c'est certain

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
salut!!
jai voulu faire mon tfe sur lesncadrement des etudiant et mon sujet na pa été validé
la cause???
sujet qui relève de l'école des cadres et non des etudes ide
je tenais a vous en faire part
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jai voulu faire mon tfe sur lesncadrement des etudiant et mon sujet na pa été validé

la cause???
sujet qui relève de l'école des cadres et non des etudes ide

je tenais a vous en faire part

a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est exactement ce que j'allais direaudrey62 a écrit :salut!!
jai voulu faire mon tfe sur lesncadrement des etudiant et mon sujet na pa été validé![]()
la cause???
sujet qui relève de l'école des cadres et non des etudes ide![]()

Pourtant je suis coulant, mais je sais que je refuserais systématiquement ce genre de sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche