vos avis svp...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nani soa
Insatiable
Insatiable

vos avis svp...

Message par Nani soa »

salut a tous, :)
jespere passer l'oral dadmission, et lorsque lon me demandera mes motivations, je souhaiterai parler d'une experience que jai face a la maladie et surtout aux soins,
je suis en faite diabetique insulino dependante, donc tous les jours jai des injections, des dextro a faire...
jai la certitude que c le sejour a lhopital; lorsque lon ma appris les gestes, que jai voulu devenir infirmiere, jai bien aimé le contact, lambiance kil pouvai y avoir dans le service.
j'en ai parlé a mon diabetologue, pour savoir si je pouvai en parler, il ma di de dire que je moccupe dune personne qui est atteinte de diabete,
alors, je pense que je dois dire que c une personne plutot agée (je ne voi pa pourquoi jirai faire des piqure a qqn de 20ans) un peu dependante, mais voila: des personnes agées qui font du DID ca existe??? parce que c plutot du DNID quelles font...
(lol, en meme temps je pense que ca existe, sinon ca voudrai dire que je ne ferai pa long feu dans ce monde...) :oops: seulement je n'en ai jamais vues... :roll:

voila, j'attends vos réactions a ce sujet. merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je pense que ce n'est pas un bon plan de tout axer sur ton expérience personelle, elle peut servir, mais il te faut avoir aussi d'autres motivations
Et encore moins d'inventer une situation dont tu auras du mal à te sortir si le jury cherche à en savoir davantage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Arwen
Fidèle
Fidèle

Message par Arwen »

Coucou !!

Je sais pas si c'est un bonne chose de idre que ta maladie ta influencée. Parce que le jury est capable de ti dire "Mais si vous n'aviez pas été diabétique vous auriez fait quoi ?"

Voilà ce que j'en pense.
En tout cas, bon courage pour ton oral.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!
:)
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

pour ma part je pense avant tout qu'l faut être honnête avec soi même et les autres, dis ce que tu penses et ressens au moment présent si cette question t'est posée , ne cherche pas à simuler ou inventer, les personnes ne seront pas dupes, ils sont d'abord et avant tout des professionnels et surtout des êtres humains avec qualités et défauts, l'important c'est toi et ton ressenti, alors sois aussi naturelle que possible et fais passer tes sentiments et surtout ne regrette rien si ça marche pas , recommence et garde confiance en toi c'est primordial, je pense, l'important c'est d'essayer de réaliser ses rêves, et déjà tu as commençé, sois fiére de toi et personne jamais ne pourra t'enlever ta motivation , c'est trés dur un concour et trés aléatoire, aussi ne perds jamais de vue tes objectifs et ta confiance en toi, courage et bonne chance, a+++ et bizz lamiss :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Verrouillé