Effectif d'admission?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Effectif d'admission?
Salut à tous et à toutes,
De quelle manière peut-on avoir les infos concernant le nombre d'admissibles à l'oral. Affichage à l'IFSI, par Internet...? Je suis moi-même convoquée et je souhaiterai connaître ce chiffre.
Merci et bon courage aux admis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De quelle manière peut-on avoir les infos concernant le nombre d'admissibles à l'oral. Affichage à l'IFSI, par Internet...? Je suis moi-même convoquée et je souhaiterai connaître ce chiffre.
Merci et bon courage aux admis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a aps d'effectif, c'est par rapport aux notes éliminatoires et à la moyenne des tests psycho et C-G. S i tes notes sont OK t'es admissible
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.