résultats admissibilité suzanne perouse?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
résultats admissibilité suzanne perouse?
quelqu'un peut me dire quand sont les résultats ... je n'arrive pas à les trouver...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat admissibilite Suzanne Perouse
D'apres ce qui etait affiche a la sortie, c'est le 30 mai a partir de 15h;:
MarichkaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MarichkaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
...........
merci!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- petzouillef95
- Fidèle
salut j'ai passer le concour de la croix rouge suzanne pérousse et je voudrais savoir si qqn pourrait me prendre mes résultats le 30 mai.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
- hikikomori
- Habitué
les resultats sont affichés dans l'ifsi de la croix rouge que nous avons inscrit en premier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
- petzouillef95
- Fidèle
Ba en fait je sais pas .
Je sais qu'ils sont affichés dans le 14e arrondissement ca doit surement etre le siege.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais qu'ils sont affichés dans le 14e arrondissement ca doit surement etre le siege.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
-