résultats admissibilité suzanne perouse?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pauline1980
Habitué
Habitué

résultats admissibilité suzanne perouse?

Message par pauline1980 »

quelqu'un peut me dire quand sont les résultats ... je n'arrive pas à les trouver...

:oops:

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marichka

Resultat admissibilite Suzanne Perouse

Message par Marichka »

D'apres ce qui etait affiche a la sortie, c'est le 30 mai a partir de 15h;:
MarichkaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline1980
Habitué
Habitué

...........

Message par pauline1980 »

merci! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

Message par petzouillef95 »

salut j'ai passer le concour de la croix rouge suzanne pérousse et je voudrais savoir si qqn pourrait me prendre mes résultats le 30 mai.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
hikikomori
Habitué
Habitué

Message par hikikomori »

les resultats sont affichés dans l'ifsi de la croix rouge que nous avons inscrit en premier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

Message par petzouillef95 »

Ba en fait je sais pas .
Je sais qu'ils sont affichés dans le 14e arrondissement ca doit surement etre le siege.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
meunsabore

Message par meunsabore »

C'est au 98 RUE DIDOT effectivement dans le 14é.
Si quelqu'un veut que je lui prenne ses results???Moi j'y seraisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé