Question importante sur l'admission !!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Fillou24

Question importante sur l'admission !!

Message par Fillou24 »

Question très importante !

J'ai entendu dire que si on était recallé au concours dans un IFSI mais si on l'avait dans une autre ville, on pouvait qd même faire la demande dans la ville ou on a était recallé en envoyant les notes ! !
J'ai été recallé a Périgueux, si je l'ai aileurs (Limoges, Brive, cahors etc...) je peux le faire savoir a Périgueux ? (c'est juste a coté de chez moi !)

Aidez moi s'il vous plait !
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

moi aussi recalee a perigueux,alors je suis enerve :mal: car il etait pas si dur ce P.... de concours!!!
bref...quelles a ete tes notes sans curiosite?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

Hello !
C'est possible si :
- tu as réussi l'épreuve d'admissibilité (tests psycho + culture Gé)
- tu a une note > 10 à l'oral
- l'IFSI de Périgueux n'a pas atteint son quota d'élèves
Il faut faire très vite dès que tu as tes notes d'oral car les + rapides seront les mieux servis.
Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne.
Bonne chance en tout cas pour tes résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Kadabouh
Habitué
Habitué

IFSI d'EAUBONNE et de PONTOISE

Message par Kadabouh »

Quand on a passé le concours de l'APHP et de Nevers mais qu'on voudrait aller à Eaubonne ou Pontoise, est-ce possible après avoir eu l'oral ?
Ma tante m'a dit que c'est un concoursnational et donc (en fonction des résultats) on peut demander l'IFSI que l'on veut. Surout que je vais demander eaubonne ou pontoise, et ce ne sont pas les IFSI les plus côtés où tout le monde veut absolument aller...
Qu'en dîtes vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fillou24

RE

Message par Fillou24 »

Merci a tous pour ces conseils
c'est exactement ce que je voulais savoir !
A perigueux je suis deg j'ai eu 10.5 en test et 9 en culture G alors que j'aurai pu faire bcp mieux !
et comme Perigueux me botte bcp faut que je me demmerde a aller la-bas !
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé