résultat de concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mariedeggp

résultat de concours

Message par mariedeggp »

:D bonjour à tout le monde! :D

:) j'ai passer le concours d'entré en ifsi a rennes en avril dernier et il me semble que les résultats sont visible sur internet dés aujourd'hui seulement je ne retroiuve pas l'adresse si quelqu'un l'avais serait-il possible de l'avoir?

:) autrement j'aurai aussi aimer savoir si les oraux sont si spéciaux qu'on le dit a rennes (pontchailloux)??

Merci :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adnya

Message par adnya »

Je ne savais pas que l'on pouvait voir les résultats sur Internet, il me semblait que les résultats seraient affichés demain et envoyés par courrier le jour même !

Mais pour Internet je n'en savais rien mais ça serait bien s'ils affichaient !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofy53
Régulier
Régulier

re !

Message par sofy53 »

On peut voir les résultats sur Internet ! ! ! ! ! ! ! :D :D :D

C'est cool ! mais bon, il faudrait avoir l'adresse :pleure:

Si quelqu'un a l'adresse qu'il nous fasse signe ! sa serait sympa !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

salut!
je suis désolé de vous l'apprendre mais à mon avis aucun résultat sur internet...
j'ai été sur le site du CHU et ils mettent résultats le 10mai à 17hoo et ils présisent que c'est un affichage...

bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
sofy53
Régulier
Régulier

Message par sofy53 »

Ok ! bon bah c'est pas grave !

Si quelqu'un pouvait aller voir si mon nom était affiché a Rennes se serait sympa !

Merci par avance !
:) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé