tfe:maltraitance à enfant : enquete par questionnaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
tite_amarilla

tfe:maltraitance à enfant : enquete par questionnaire

Message par tite_amarilla »

bonjour,
combien faut-il poser de questions pour faire une enquête???
j'ai rédigé mon questionnaire mais j'ai peur qu'il soit un peu trop long....12 questions....est-ce beaucoup???

est-ce qu'il y aurait des professionnels qui pourraient lire, remplir mon questionnaire et me dire ce qu'ils en pensent???????
le thème de mon tfe : maltraitance à enfant.

merci à l'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maelys38

Message par maelys38 »

:D Je répondrai avec plaisir à ton questionnaire si tu veux! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite_amarilla

Message par tite_amarilla »

je te remercie beaucoup!!! :) pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail par mp pour te le transmettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé