Le bébé qui change ma vie !
Modérateur : Modérateurs
Le bébé qui change ma vie !
Quelqu'un a t'il regardé M6 en première partie de soirée hier ?
Si oui quels sont vos impressions ?

Si oui quels sont vos impressions ?
- scarlatine
- Insatiable
Personellement moi j'ai été trés ému pour la mère qui adopte seul le jeune Haïtienne. La tribu de 8 enfants je trouve ça génial j'aurai tellement aimé etre dans une tribu comme ça (c'est de famille mon père à 14 frères/soeurs, ma mère en à 8 et moi j'en ai 3). Pour le triplé c'est beaucoup de courage qu'il faut pour assumer ces 3 jeunes bambins, le grand frère semblait faire le troisième bras des parents. Pour le couple gay je trouve ça beau, si elles ont de l'amour à donné qu'elles le donnent.
Bref toutes ces familles donnent une belle leçon de vie qui est d'AIMER
Mais ce qui m'a ému le plus c'est quand ils ont fait la pub pour affaire de famille quand ils ont dit qu'une fraterie de 4 enfants avait été adopté par 2 couples d'amis pour par que les enfnants soient séparé. Je trouve ça géant et respectueux pour les enfants.
Voilà mes impression j'attend les votre.
Bref toutes ces familles donnent une belle leçon de vie qui est d'AIMER

Mais ce qui m'a ému le plus c'est quand ils ont fait la pub pour affaire de famille quand ils ont dit qu'une fraterie de 4 enfants avait été adopté par 2 couples d'amis pour par que les enfnants soient séparé. Je trouve ça géant et respectueux pour les enfants.
Voilà mes impression j'attend les votre.
scarlatine a écrit :j'ai regarde la fin aussi hier soir
impression bizarre sur la fille à 9 enfants
Pareil 9 enfants... et ce qui m'a un peu révolté c'est qu'en fait ce sontles gamins qui s'occupent des petits enfants.

Pour la pesonnes qui adopte il lui a fallu du courage...
Ah les triplés : wouah

Par contre, pour le couple de lesbiennes, ça me gêne qu'en fait le gamin elles vont l'élever à deux mais qu'une seule seulement soit la mère légitime : il serait peut-être temps de changer tout ça !
- scarlatine
- Insatiable
juju5544 a écrit :scarlatine a écrit :j'ai regarde la fin aussi hier soir
impression bizarre sur la fille à 9 enfants
Pareil 9 enfants... et ce qui m'a un peu révolté c'est qu'en fait ce sontles gamins qui s'occupent des petits enfants.![]()
Pour la pesonnes qui adopte il lui a fallu du courage...
Ah les triplés : wouahVraiment, ça du être dur quand même au début. Mais, j'étais persuadé quand ayant des triplés il y avait des aides, des personnes qui viennent t'aider à domicile, ce n'est pas le cas !
Par contre, pour le couple de lesbiennes, ça me gêne qu'en fait le gamin elles vont l'élever à deux mais qu'une seule seulement soit la mère légitime : il serait peut-être temps de changer tout ça !
c vrai que dans cette famille il laisse le bebe à la jeune qui doit avoir 12 ou 13 ans
facile de faire des enfants et de laisser les plus grands s'en oqper
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
juju5544 a écrit :scarlatine a écrit : c vrai que dans cette famille il laisse le bebe à la jeune qui doit avoir 12 ou 13 ans
facile de faire des enfants et de laisser les plus grands s'en oqper
C'est vrai... ! L'ainée à 17 ans.
Mais la scène du bain du bébé. La mère attend que ça soit fini !
Vous croyez trop ce que la télé veux bien nous présenter.
Faut prendre du recul.
Moi perso, je m'occupait de mon petit frère à 3 ans lorsqu'il est né puis ma soeur pareil a sa naissance à l'age de 4 ans et de même pour mon dernier petit frère à 7 ans. Je leur donnait le biberon, changait les couches, chantait des berceuses, ... Tout ça responsabilise. Puis les parents ils sont toujours derrières, au moins tu sais que tu es utile et que lui ce bébé qui est arrivé ne te pique pas ta place.
Puis après tout la télé ne t'a montré qu'un morceau de journée, et surtout un morceau de vie. Le montage est fait comme il le souhaite.
Détachez vous de ce que peut montrer la télé.
killyaé a écrit :Vous croyez trop ce que la télé veux bien nous présenter.
Faut prendre du recul.
Moi perso, je m'occupait de mon petit frère à 3 ans lorsqu'il est né puis ma soeur pareil a sa naissance à l'age de 4 ans et de même pour mon dernier petit frère à 7 ans. Je leur donnait le biberon, changait les couches, chantait des berceuses, ... Tout ça responsabilise. Puis les parents ils sont toujours derrières, au moins tu sais que tu es utile et que lui ce bébé qui est arrivé ne te pique pas ta place.
Puis après tout la télé ne t'a montré qu'un morceau de journée, et surtout un morceau de vie. Le montage est fait comme il le souhaite.
Détachez vous de ce que peut montrer la télé.
Ca c'est sûr la télé nous montre ce qu'elle veut vraiment... c'est bien connu !

-
- Silver VIP
juju5544 a écrit :Pareil 9 enfants... et ce qui m'a un peu révolté c'est qu'en fait ce sontles gamins qui s'occupent des petits enfants.![]()
ça m'a trop gonflé, la nana elle fait 8 gosses et hop! c'est aux plus grands de s'occuper des plus petits, genre meme donner le bain. La pauvre ainée de 16 ans

Madame n'a pas le temps enfin!
Zont meme pas de sous en plus ces gens là.
Pis lol lol lol faire dormir bébé dans la cuisine...................;
IDE de nuit en haute patate!
-
- Silver VIP
en meme temps, un bébé qui reveille ses freres et soeurs ça existe...
Et souvent il est conseillé de faire dormir bébé dans la chambre parentale jusqu'à 4 mois.
Enfin moi j'dis ça j'dis rien, la prochaine fois y zont qu'à le mettre à la cave leur mome...
J'aurai du mettre antoine aux WC tiens
Et souvent il est conseillé de faire dormir bébé dans la chambre parentale jusqu'à 4 mois.
Enfin moi j'dis ça j'dis rien, la prochaine fois y zont qu'à le mettre à la cave leur mome...
IDE de nuit en haute patate!
Eloïse a écrit :en meme temps, un bébé qui reveille ses freres et soeurs ça existe...
Je pense la même chose, un bébé réveille les frères et soeurs.
A mon avis ils l'ont pas fait dormir dans leurs chambres pour ne pas les déranger...