j'aimerai m'inscrire a l'école d'auxiliaire de puériculture mais ce n'est pas possible a cause de la réforme
j'aimerai savoir quelle est cette réforme et en quoi consiste t'elle?
non pas vraiment, cela dit, dans l'ifsi ou j'ai fait ma formation AS je sais que l'année prochaine sera une année morte donc sans élève pour mettre au points la formation réformée, mais pour le moment je n'en sait pas plus.
ah j'ai oublié et peut être réforme des épreuves du concours !
enfin quand même pas mal de changement (sans compter la VAE)
mais bon pour l'instant ça reste encore assez flou car pas voté
Tu as des infos pour la VAE? Ca consiste en quoi et pour qui? Moi je sis AS et je souhaiterai faire AP. Mais il faut que j'attende ma titularisation à la fin de l'année et j'ai appris que l'hôpital ne finance pas la formation!
Karine, AS
"Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit"
pour la VAE, j'ai lu que les personnes travaillant en tant qu'ash depuis plusieurs année( je sais plus exactement) pourraient passer la validation des acquis pour devenir aide soignante et donc sans passer le concours.
[quote="Butterfly"]non pas vraiment, cela dit, dans l'ifsi ou j'ai fait ma formation AS je sais que l'année prochaine sera une année morte donc sans élève pour mettre au points la formation réformée, mais pour le moment je n'en sait pas plus.[/quote]
Slt,
L'année prochaine , une année morte sans élève ?????????????????????
Càd pas de formation du tout pour toute la France ?????? No comprendo !!