La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- T'choupi
- VIP
Bon gros courage à toi Mystic!!!
Je croise les doigts pour toi, je serai en conseil tecchnique pendant ta soutenance!!
Moi perso j'ai été faire ma deuxième soutenance blanche cet aprem (comment ça je suis favorisée), j'ai une feuille bristol de notessous forme de tirets avec deux trois mots clefs et le reste ben je brode à l'oral et apparement ça plait
Même pas peur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doigts pour toi, je serai en conseil tecchnique pendant ta soutenance!!
Moi perso j'ai été faire ma deuxième soutenance blanche cet aprem (comment ça je suis favorisée), j'ai une feuille bristol de notessous forme de tirets avec deux trois mots clefs et le reste ben je brode à l'oral et apparement ça plait

Même pas peur

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Merci T'Choupi 
Bon ben je suis prête, le Power Point marche impec (il est sauvegardé sur disquette, MP3 et clé USB
On est jamais trop prudents
)
Je parle pendant 15 minutes exactement donc pile poil
Les dés sont jetés, je ne me prends plus la tête ce soir
Bisous
JE vous tiens au courant demain de toutes façons
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon ben je suis prête, le Power Point marche impec (il est sauvegardé sur disquette, MP3 et clé USB

Je parle pendant 15 minutes exactement donc pile poil

Les dés sont jetés, je ne me prends plus la tête ce soir

Bisous

Infirmière puéricultrice
bon courage mystiq!!! on attend tous de tes nouvelles demain soir!!! pensré bien a toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
MErci beaucoup 
PAs de stress ce soir, je me sens bien
Pour une fois
Merci à tous pour vos encouragements

PAs de stress ce soir, je me sens bien

Merci à tous pour vos encouragements

Infirmière puéricultrice
-
- VIP
Grosse Merde mystiq

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- Lilimortelle
- Adepte
- CTA CODIS
- Fidèle
Mystiq,
Je te souhaite bon courage pour ta soutenance.
J'ai passé la mienne aujourdhui, et ca s'est tres bien passé. Il faut te dire que le jury n'est pas là pour te casser mais pour voir que tu connais un minimum ton sujet...
C'est pas si compliqué que ca, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'une discussion entre professionnels et futur pro...et non pas d'un examen
Tu verras, ca se passeras bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé la mienne aujourdhui, et ca s'est tres bien passé. Il faut te dire que le jury n'est pas là pour te casser mais pour voir que tu connais un minimum ton sujet...
C'est pas si compliqué que ca, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'une discussion entre professionnels et futur pro...et non pas d'un examen
Tu verras, ca se passeras bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
MErciCTA CODIS a écrit :Mystiq,
Tu verras, ca se passeras bien

Demain sera autre chose

Infirmière puéricultrice
Bonne chance, j'espére que tout va bien se passer, tu vas réussir, bizz lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- Mily
- VIP
Juste M****, ma belle

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- fernie
- Insatiable

Je me suis rajoutée, mais je n'ai pas encore la date de ma MSP du DE

Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- tito
- VIP
je vais chercher ma convoc pour le TFE aujourd'hui normalement.
Merde delphine!
Merde delphine!

L'ONI, Une grande fumisterie