La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Lyse

Message par Lyse »

Salut !
Moi aussi je passe mardi 12 à 8h30 ! Ben ça fait plaisir de pas se sentir seule.
Sinon je suis pas encore tout à fait au point il me reste à faire une petite conclusion et à m'entrainer à l'oral. Heureusement qu'il me reste la journée de demain. Après il restera la msp du DE début Novembre.
Allez bon courage à tout le monde, dans deux mois c'est fini :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shore
Adepte
Adepte

Message par shore »

Lyse a écrit :Salut !
Moi aussi je passe mardi 12 à 8h30 ! Ben ça fait plaisir de pas se sentir seule.
Sinon je suis pas encore tout à fait au point il me reste à faire une petite conclusion et à m'entrainer à l'oral. Heureusement qu'il me reste la journée de demain. Après il restera la msp du DE début Novembre.
Allez bon courage à tout le monde, dans deux mois c'est fini:clin:

CORREK !
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

GRosse M.... shore :clin:

et n'oublies pas de venir nous raconter :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
shore
Adepte
Adepte

Message par shore »

merci ;-)
je viens d'enfiler une chemise je file VERS L'INFINI ET L'AU DELA !!!!!!!

a midi c 'est fini soit dans ... 2heures cooollll
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tinker bell
VIP
VIP

:fleche: Artefact En: médecine Soutenance: passée DE: 07.11
:fleche: Bali balo En: Médecine Soutenance: fin.oct.deb nov DE: 26.09
:fleche: berenice 38 En : Psy Soutenance: 19 ou 20.09 DE: ?
:fleche: Bigoudi
:fleche: Bralador Soutenance: 12.09
:fleche: caliméro punk des alpes En: SIM Soutenance: 12.09 DE: ?
:fleche: Caro
:fleche: Clochette 2207
:fleche: Cta codis soutenance:Passée
:fleche: daudy Soutenance: 2.10
:fleche: delphine En: Neuro Soutenance: 11, 12 ou 13.10 DE: 07.11
:fleche: Eloise
:fleche: Emma29
:fleche: Fabilou En: Chir Soutenance: 25.09 DE: Fin oct.Debut nov
:fleche: Fernie En: pneumo Soutenance:passée DE: Fin oct.Debut nov
:fleche: Friends En : pédiatrie Soutenance: 10.10 DE: ?
:fleche: Indienne42
:fleche: lenie
:fleche: Lou 22 En: ? Soutenance:Passée DE: Fin Octobre
:fleche: Luccia Soutenance:semaine du 2.10 DE: 14.09
:fleche: Lyse En: ? Soutenance: 12.09 DE: ?
:fleche: Maybeline En : Psy Soutenance: Passée DE: 13.10
:fleche: Minimoi
:fleche: O°Mystiq°O En: Médecine Soutenance:Passée DE: 26.10
:fleche: Nephilim En: Pneumo Soutenance: ? DE: 14.15.10
:fleche: Ozone68
:fleche: picdoux En: Médecine Soutenance:Passée DE: fin octobre
:fleche: psykedeclic
:fleche: RumpelTeazer En: Réa Soutenance: fev.mars DE: mars.avr
:fleche: sarah
:fleche: shore En Psy Soutenance : Passée DE: 08.11
:fleche: susy60
:fleche: Tapadamis En: chir Soutenance: ? DE: 31.10
:fleche: T'choupi En: Psy Soutenance :Passée DE: 4.11
:fleche: Tinker bell En: Urgence Soutenance: ? DE: février
:fleche: tito En: Medecine Soutenance : 12.10 DE: ?
:fleche: VodkidÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par tinker bell le 11 sept. 2006 12:45, modifié 2 fois.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
shore
Adepte
Adepte

Message par shore »

me revoila !
bon ben tout c'est bien passé. j'ai fait les 100 pas dans la salle en attendant le jury et puis une fois arrivé ben... faut y aller !
moi qui bafouille souvent lors d'un oral je me suit senti me detendre au bout de 5 minutes.
le jury a ecouté ma soutenance pendant 1/2h puis au moment des questions me disent que j'ai deja repondu à la plupart des questions qu'avait sucsiter mon ecrit. Du coup discussion detendue autour de mon affect tres present encore par arpport au sujet (geriatrie) mais evolution dans processus de distanciation...
bref je pense que le secret cest de repondre au question qu'ils peuvent se poser avant qu'ils ne les posent et pres ruleeesssssssssssss...

merci pour les encouragements, bon courage a ce qui attende, ne stressé pas trop si vous savez ce que vous avez fait ca se sentira et ca ira.
je file je vais me taper un de ses big mac trop faim moi.... :fleche: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

:fleche: Je sens que mon ulcère ne va pas tenir je vais finir par le perforé si sa continu...
Je sais plus ou j'habite , je sais plus si c'est bien ce que j'ai fait , je sais pas si sa me plait :fleche: Bref je sais plus :pleure: :pleure: :pleure:

bon allez demain midi c'est fini :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

tinker bell a écrit ::fleche: Nephilim
Nephilim il sait juste qu'il passe le 14 ou 15 novembre la MSP en pneumo, mais il sait pas encore quand pour le teuf-teuf, il devrait le savoir d'ici peu d'ailleurs (j'envie ceux qui passent tout le plus tôt possible)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sois relax..., prend un Forlax
tinker bell
VIP
VIP

Allez courage Cali on va tous passer par là, les doutes de dernières minutes n'est ce pas ... aujourd'hui une bonne pose ... dodo tot et ça va rouler :clin:

Tinker elle a rajoutée la date de Nephilim kia pas la date du teufteuf ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

:fleche: C'est décidé je touche plus a rien apres on verra bien :clin: allez c'est bientot fini il parait que la lumière est au bout du tunnel eh bien moi j'ai pas trouvé l'entrée mais je vois de la lumière :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

contente pour toi shore :lol:

allez cali,de toute façon ulcère ou pas,demain il faudra y aller :lol:
tu verras,si tu connais ton sujet c'est une formalité la soutenance,passe une bonne nuit,prend un bon petit dej et fonce!!!

en tout cas M**** pour demain :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

ça y est c'est fait pour toi Shore :clin:
bon courage a Caliméro pour demain, je suis avec toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

merci pic et emma j'ai touver une aide psychologik géante le toblerone chocolat blanc lol :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Courage Cali ;) Ca va aller, ne stresse pas ;)

BOn courage ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
shore
Adepte
Adepte

Message par shore »

ai cnfiance en ce que tu as fait et fait le sentir, ca ira tout seul apres...
bon toblerone et raconte nous demain !
bye tlmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé