La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut !
Moi aussi je passe mardi 12 à 8h30 ! Ben ça fait plaisir de pas se sentir seule.
Sinon je suis pas encore tout à fait au point il me reste à faire une petite conclusion et à m'entrainer à l'oral. Heureusement qu'il me reste la journée de demain. Après il restera la msp du DE début Novembre.
Allez bon courage à tout le monde, dans deux mois c'est fini
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je passe mardi 12 à 8h30 ! Ben ça fait plaisir de pas se sentir seule.
Sinon je suis pas encore tout à fait au point il me reste à faire une petite conclusion et à m'entrainer à l'oral. Heureusement qu'il me reste la journée de demain. Après il restera la msp du DE début Novembre.

Lyse a écrit :Salut !
CORREK !
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
GRosse M.... shore
et n'oublies pas de venir nous raconter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et n'oublies pas de venir nous raconter

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
merci 
je viens d'enfiler une chemise je file VERS L'INFINI ET L'AU DELA !!!!!!!
a midi c 'est fini soit dans ... 2heures cooollll
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je viens d'enfiler une chemise je file VERS L'INFINI ET L'AU DELA !!!!!!!
a midi c 'est fini soit dans ... 2heures cooollll
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP

Dernière modification par tinker bell le 11 sept. 2006 12:45, modifié 2 fois.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
me revoila !
bon ben tout c'est bien passé. j'ai fait les 100 pas dans la salle en attendant le jury et puis une fois arrivé ben... faut y aller !
moi qui bafouille souvent lors d'un oral je me suit senti me detendre au bout de 5 minutes.
le jury a ecouté ma soutenance pendant 1/2h puis au moment des questions me disent que j'ai deja repondu à la plupart des questions qu'avait sucsiter mon ecrit. Du coup discussion detendue autour de mon affect tres present encore par arpport au sujet (geriatrie) mais evolution dans processus de distanciation...
bref je pense que le secret cest de repondre au question qu'ils peuvent se poser avant qu'ils ne les posent et pres ruleeesssssssssssss...
merci pour les encouragements, bon courage a ce qui attende, ne stressé pas trop si vous savez ce que vous avez fait ca se sentira et ca ira.
je file je vais me taper un de ses big mac trop faim moi....
bon ben tout c'est bien passé. j'ai fait les 100 pas dans la salle en attendant le jury et puis une fois arrivé ben... faut y aller !
moi qui bafouille souvent lors d'un oral je me suit senti me detendre au bout de 5 minutes.
le jury a ecouté ma soutenance pendant 1/2h puis au moment des questions me disent que j'ai deja repondu à la plupart des questions qu'avait sucsiter mon ecrit. Du coup discussion detendue autour de mon affect tres present encore par arpport au sujet (geriatrie) mais evolution dans processus de distanciation...
bref je pense que le secret cest de repondre au question qu'ils peuvent se poser avant qu'ils ne les posent et pres ruleeesssssssssssss...
merci pour les encouragements, bon courage a ce qui attende, ne stressé pas trop si vous savez ce que vous avez fait ca se sentira et ca ira.
je file je vais me taper un de ses big mac trop faim moi....

- calimero punk des alpes
- Accro

Je sais plus ou j'habite , je sais plus si c'est bien ce que j'ai fait , je sais pas si sa me plait

bon allez demain midi c'est fini

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Nephilim il sait juste qu'il passe le 14 ou 15 novembre la MSP en pneumo, mais il sait pas encore quand pour le teuf-teuf, il devrait le savoir d'ici peu d'ailleurs (j'envie ceux qui passent tout le plus tôt possible)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tinker bell a écrit :Nephilim
Sois relax..., prend un Forlax
-
- VIP
Allez courage Cali on va tous passer par là, les doutes de dernières minutes n'est ce pas ... aujourd'hui une bonne pose ... dodo tot et ça va rouler
Tinker elle a rajoutée la date de Nephilim kia pas la date du teufteuf ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tinker elle a rajoutée la date de Nephilim kia pas la date du teufteuf ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Accro

Réa
Réa

contente pour toi shore
allez cali,de toute façon ulcère ou pas,demain il faudra y aller
tu verras,si tu connais ton sujet c'est une formalité la soutenance,passe une bonne nuit,prend un bon petit dej et fonce!!!
en tout cas M**** pour demain

allez cali,de toute façon ulcère ou pas,demain il faudra y aller

tu verras,si tu connais ton sujet c'est une formalité la soutenance,passe une bonne nuit,prend un bon petit dej et fonce!!!
en tout cas M**** pour demain

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Accro
merci pic et emma j'ai touver une aide psychologik géante le toblerone chocolat blanc lol

Réa
Réa