La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ca yest ma soutenance est passée!!!!
trop de soulagement, je ne saurais pas dire si j'aurais une bonne note ou pas, ce que je sais c'est que c'est pas trop horrible comme moment (sauf les 2 premieres minutes de GROS STRESS) mais bon mon jury etait tres sympa et m'a mis a l'aise assez facilement.
Voila, 1 mois et demin sans examens... que du bonheur!
Bon courage aux prochains a passer à la casserole!!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop de soulagement, je ne saurais pas dire si j'aurais une bonne note ou pas, ce que je sais c'est que c'est pas trop horrible comme moment (sauf les 2 premieres minutes de GROS STRESS) mais bon mon jury etait tres sympa et m'a mis a l'aise assez facilement.
Voila, 1 mois et demin sans examens... que du bonheur!
Bon courage aux prochains a passer à la casserole!!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super piquée !!!
- tito
- VIP
j'hesite entre bosser et partir me ressourcer au pays...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

fin de mon stage pré pro mardi dernier et j'en ai ras le bol....Date de ma msp du D.E, 8 novembre en réa post-op à lariboisière.....2 mois putain 2 mois!!!!!!!!!
vite la fin!!!
P.S : courage à tous et à toutes pour le D.E et aux autres aussi, votre tour viendra
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vite la fin!!!
P.S : courage à tous et à toutes pour le D.E et aux autres aussi, votre tour viendra

L'art est une arme de construction massive
Ca y est, c'est enfin passé cette soutenance!
Je suis comme Calimero assez mitigée, j'ai quand même eu une bonne impression mais on ne peut jamais vraiment savoir ce que pense le jury.
Bon courage à ceux qui ne sont pas passé.
Je suis comme Calimero assez mitigée, j'ai quand même eu une bonne impression mais on ne peut jamais vraiment savoir ce que pense le jury.
Bon courage à ceux qui ne sont pas passé.

j'auré a proposer au jury, 1ere levé, une toilette complete au lit et deux retour de bloc...
enfin voila, je donneré des nouvelles demain apres midi en sortant, ce soir, je crois que je ne me connecteré pas, a part si j'ai vraiment besoin de réconfort!!! lol!!!mais je crois qu'une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien!!
je me dit MERDE!! lol!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
merci fernie et a tout ceux qui me soutienne et sui m'ont soutenue pendant ces trois années!! en particulier ma famille (j'auré été chiante par moment mais c'est a cause du stress, pas ma faute lol!!!)
je vais partir a la clinique--> 11H30/19H!! et aller faire les deux derniere demarches de soins qu'il me reste!!
bonne journée a tous et à demain, je viendré raconté comment ca c'est passé!!! bisous!!!
PS : comment ca se fait qu'à coté de cité, j'ai toujours supprimer le message ou éditer?? question existentielle!!mdr!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais partir a la clinique--> 11H30/19H!! et aller faire les deux derniere demarches de soins qu'il me reste!!
bonne journée a tous et à demain, je viendré raconté comment ca c'est passé!!! bisous!!!

PS : comment ca se fait qu'à coté de cité, j'ai toujours supprimer le message ou éditer?? question existentielle!!mdr!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
- T'choupi
- VIP
MERDE Luccia !!!
Cali
RDV jeudi 18h devant la guignette
Cali

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- VIP

Motivé Motivé soyons tous motivé

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
-
- VIP
et Grosse MERDE A LUCCIAAAAAAAAAAAAAAAAAA

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
- tito
- VIP
après un entretien d'embauche, j'ai un poste au pool

L'ONI, Une grande fumisterie

- T'choupi
- VIP
Félicitouilles Tito et je croise les didis pour Luccia !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Au pool d'où? tu restes dans le 91 ou tu bouges?tito a écrit :après un entretien d'embauche, j'ai un poste au pool

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010

je pense que ca c'est bien passé, malgré le stress et les mains qui tremblent!! le jury était sympa, il ne retse plus qu'a attendre les resultats!!
soutenance TPFE le 4 octobre a 14H!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!