La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
~ Tinker Bell ~
Régulier
Régulier

Message par ~ Tinker Bell ~ »

et ben moi j'en ai limite marre :roll: je veux que ça cesse ...

reussir ou echouer mais en finir :mal:

en plus j'ai meme pas ma date de soutenance :pleure: et puis quand vous l'aurez tous passé ben moi je serais encore comme une quiche a attendre :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Perso, je commence à etre saoulé aussi... Vivement novembre :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

Allez courage a tous on va y arriver!!!!! :P faut qu'on n'y arrive lol :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Emboche dans 2h... si seulement il pouvait y avoir écrit Marlène IDE sur ma blouse :love: Ca serait génial!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'adore mon stage de projet pro, je me sens comme toi Marlène ;) Presque IDE ;)

Un bonheur ! Je vais travailler heureuse et motivée ;) Même si les nuits ont été difficiles, j'ai adoré les faire ;)

Sinon j'ai eu mon écrit de concours puer' :saut: Je suis trop heureuse ! A moi l'oral ! :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

félicitation mystiq ! ;)

Moi je commence vraiment en avoir marre de mon stage pro, marre de mon statut d'étudiante qui va devenir IDE mais qui ne l'es pas ! en tout cas c'est ce que je ressent :roll:
Pendant que certaines IDE me laissent tout faire et gérer, d'autres me demandent si je sais faire une insuline :choque: enfin bon, je trouve d'une part l'ambiance dans l'équipe pas géniale, ils sont pas d'acord les uns avec les autres, et donc je ne me sens pas tellemnt à ma place... :roll: même si j'ai appris énormément de choses, et que j'ai gagné de l'assurance dans mon travail :clin: je commence quand même à me préoccuper de mon DE !!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

O°Mystiq°O a écrit :J'adore mon stage de projet pro, je me sens comme toi Marlène ;) Presque IDE ;)

Un bonheur ! Je vais travailler heureuse et motivée ;) Même si les nuits ont été difficiles, j'ai adoré les faire ;)

Sinon j'ai eu mon écrit de concours puer' :saut: Je suis trop heureuse ! A moi l'oral ! :lol: :clin:

:clap: :clap: :clap:
toutes mes félicitations ma belle,heureusement que tu étais persuadée d'avoir raté :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

picdoux a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :J'adore mon stage de projet pro, je me sens comme toi Marlène ;) Presque IDE ;)

Sinon j'ai eu mon écrit de concours puer' :saut: Je suis trop heureuse ! A moi l'oral ! :lol: :clin:

:clap: :clap: :clap:
toutes mes félicitations ma belle,heureusement que tu étais persuadée d'avoir raté :lol: :clin:
Merci beaucoup ;) Sincèrement je ne m'y attendais pas du tout. En plus, au téléphone, la secrétaire a laissé un blanc, elle ne trouvait pas mon nom. Donc j'étais persuadée qu'elle me dirait non :roll: :oops:

Enfin, plus que l'oral ! On en voit le bout !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
datefamilly
Régulier
Régulier

Message par datefamilly »

Félicitation miss tique euh non 0°Mystiq°0 tu dois être aux anges! Bon courage à tous, moi je commence juste lundi alors il me reste du chemin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nevers 2006-2009
On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

félicittaions!!!
oh lala moi je suis a la fin mais je galère..... :? :?
dur dur de gérer es évalutions, le mémoire les cours.....les stages ....

vivement que ce soit fini!!!!!! j'ai hate de trvailler!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

:fleche: Moi j'en ai ras le bol de mon stage prépro honétement vivement que sa soit finit et puis je sais plus du tt ou me situer c'est plus aussi bien qu'au début :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Félicitation Youkie!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
~ Tinker Bell ~
Régulier
Régulier

Message par ~ Tinker Bell ~ »

je vous souhaites a tous une bonne continuation et pleins de grosse merde a l'avance ... pleins de bonheur pour la suite ...

félicitatouilles mystuique :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Merci à vous ;)

J'espère de tout coeur l'avoir ce concours. Je suis motivée à bloc ;) Et du coup, remotivée pour le DE :clin:
Dans 5 semaines c'est terminé !!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Tain MSP DE dans 7 semaines, entretien dans 2 semaines :choque:

Mamamia ça avance mine de :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Verrouillé