La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Soutenance passée, ça c'est fait! Reste la pratique le 31 octobre, pas de repos pour les futurs ide! Pour les resultats, il faudra être patient seulement le 27 novembre, le bout du tunnel est encore loin! Quoique.... Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Lyse

Message par Lyse »

Pour moi l'épreuve du DE sera le mardi 7 Novembre l'après-midi (pas de précision concernant l'horaire exact sur ma convocation!) ... :?
Allez on se motive bientôt la fin.
Bon courage à tout le monde. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samia1
Habitué
Habitué

Message par samia1 »

nous les résultats dans le val d'oise c'est le 29/11 a 15h.c'est tard quand même. mais c'est vrai que dès que toutes les épreuves seront passées, ca ira mieux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine depuis le 29/11. HAMDOULILLAH
tito
VIP
VIP

Message par tito »

samia1 a écrit :nous les résultats dans le val d'oise c'est le 29/11 a 15h.c'est tard quand même. mais c'est vrai que dès que toutes les épreuves seront passées, ca ira mieux!!
comme partout en IDF, Rue des mousailles dans Paris XIV à 15h, siège de la DRASS :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »

Vraoment tres dur a vivre ce stage DE, je perd tte confiance en moi et j'ai l'air d'une godiche qui ne sait rien faire .... l'impression de régresser ... j'ai du mal a pas perdre pied .... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
nella
VIP
VIP

Message par nella »

allez courage futurs collègues ! gardez confiance en vous ! c'est la fin ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Bon stage DE commencé :clin: Ca se passe très bien pour le moment, l'équipe est vraiment sympa et le boulot me plait +++
Le gros souci : mon stress :pleure: :pleure: :pleure:

Vivement qu'il soit passé ce DE, je ne vis plus :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Ca y est soutenance passée, bien passée même !!
Jury très sympa, pleins de compliments sur mon travail!!
Soulagée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
tito
VIP
VIP

Message par tito »

et moi c'est Jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bam!

MSP dans 3 semaines! Debut de stage J-7Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Juste un petit message pour vous souhaiter bonne chance, :clin:
Félicitations d'en être là,
Et dans quelques semaines lorsque vous serez diplômés, pensez aux petits ESI qui paniquent pendant les stages !! :?
Tout plein de courage à vous
Bisous
Emma
Ptite ESI 2ème année... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Merci pour tes encouragements! C'est clair qu'il faut pas lacher l'affaire où on en est!! Mais c'est parfois difficile. Allez encore 3 semaines pour ma part et je serai tranquille de ce côté là!
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

ematitou a écrit :Juste un petit message pour vous souhaiter bonne chance, :clin:
Félicitations d'en être là,
Et dans quelques semaines lorsque vous serez diplômés, pensez aux petits ESI qui paniquent pendant les stages !! :?
Tout plein de courage à vous
Bisous
Emma
Ptite ESI 2ème année... :oops:
Merci pour les encouragements !!
Votre tour viendra bien assez vite !! courage à vous aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Calimero56
Régulier
Régulier

Message par Calimero56 »

Vivement que tout ça soit vite terminé !!!
En tous les cas, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à stresser, à douter...
Dans un mois, tout cela sera terminé... :?

Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »

oui on est tous dans la même galère ... heureusement que je suis avec une équipe compréhensive a fond ça m'a soulagée d'en parler avec elles ... pour moi J-8 ... et plus que 4 jours de stage avant le jour J .... c'est ça être en 12h :) c'est un choix mais ça défile lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
marie8602
Habitué
Habitué

stresss

Message par marie8602 »

et moi dans une semiane j'aurai fini...mais je stress la cadre nous a dit que j'irai surement dans une autre unité car je n'ai pas de soisn réellment technique...pfffiooouuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en réanimation néonatale
futur etudiante puer bordeaux 2008
Verrouillé