La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bonjour, excusez moi mais savez vous s'il y a un moyen de connaitre la date des résultats du DE dans la région midi pyrénées? Et oui même à l'ifsi ils ne sont pas au courant.
En ce qui me concerne, gros stress soutenance un vendredi 13 et msp le 3/11 on verra bien...
Bon courage à tout ceux qui sont dans la denrière ligne droite.
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui me concerne, gros stress soutenance un vendredi 13 et msp le 3/11 on verra bien...
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la CRF de toulouse "4e année"
je ne veux pas metttre les boules a tout le monde mais pour ma part : le DE c'est fini!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
- indienne42
- Insatiable
galou971 a écrit :Bonjour, excusez moi mais savez vous s'il y a un moyen de connaitre la date des résultats du DE dans la région midi pyrénées? Et oui même à l'ifsi ils ne sont pas au courant.
A bientot
Salut
Je pense que si tu appelles la DRASS de ta région, ils pourront te renseigner.
Tiens nous au courant

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- ematitou
- Accro
Coucou indienne,
Tu le passes où ton DE, enfin je veux dire quel hopital ?
J'ai fait un stage à la Mutualiste l'an dernier en Chri Ortho et c'était génial !
Tu vas bosser où après ?
Et pour la personne qui a finit son DE aujourd'hui (je me souviens plus de ton nom), ça s'est bien passé ?
Bisous tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu le passes où ton DE, enfin je veux dire quel hopital ?
J'ai fait un stage à la Mutualiste l'an dernier en Chri Ortho et c'était génial !
Tu vas bosser où après ?
Et pour la personne qui a finit son DE aujourd'hui (je me souviens plus de ton nom), ça s'est bien passé ?
Bisous tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Tant mieux tu peux aller dormir un mois maintenant.luccia55 a écrit :je ne veux pas metttre les boules a tout le monde mais pour ma part : le DE c'est fini!!!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Me revoila,j'ai enfin passé ma soutenance,c'était pas trop mal je pense mais bon c'est mon avis perso!et maintenant j'attend la MSP en cardio le 10 novembre, pffffffffffff le stress monte deja!!!
voila voilou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila voilou

Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Bon on est à J-2 de la MSP DE, j'ai tous mes patients, une bonne plannification de soins, reste encore un projet de soins à rédiger

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- calimero punk des alpes
- Accro
Bon sa y est j'ai eu ma date ce matin donc ce sera
le 7 novembre a partir de 14 h 00 pourquoi a partir?
ils compte me faire poirotter longtemps??
bouh sa me rassure pas mais vivement que se soit fini

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Et voilà j'ai mis à jour pour moi

La soutenance est passée et je sais ma date de msp

Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
salut ok j'appelerai la ddass demain c'est gentil, je vous tiendrais au courant
bon courage à tous, en ce qui me concerne le stress monte et je n'en peux plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à tous, en ce qui me concerne le stress monte et je n'en peux plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la CRF de toulouse "4e année"
- calimero punk des alpes
- Accro

Voilou mise a jour faite normalement , et pour EMMA je le passe en Soins Intensifs alias le SIM

Au fait les résultats c'est pour quand chez vous?
Nous le 29.11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Réa

bon courage a tito pour demain
et a tous ceux qui passent leur soutenance demain
et a tous ceux qui passent leur soutenance demain

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi