La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tito
- VIP
La même, je me tate a aller saouler les IDE ce WE avec une boite de chocolat pour les prevenir de mon sale caractere en cas de stress important!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

- fernie
- Insatiable
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour avancer le temps de 2 semaines !!! 
Lundi, je commence le Stage DE en Medecine Interne, et je le passe le 26 octobre !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lundi, je commence le Stage DE en Medecine Interne, et je le passe le 26 octobre !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par fernie le 14 oct. 2006 09:14, modifié 1 fois.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- tito
- VIP
enfin pour resumé, lundi debut du stage DE aussi, et heuuu j'ai tout les symptomes d'un stréssé (tout du moins, mon corps me le fait comprendre)
-Ennuis digestifs avec selles acides (hum) donc bobo les fesses
-Insomnies
-Boulimie
-Acnée juvenile +++
Vivement le 1' novembre quoi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Insomnies
-Boulimie
-Acnée juvenile +++

attends d'être à la veille de ta MSP du DE!!! Ca va être horrible pour toi!tito a écrit :enfin pour resumé, lundi debut du stage DE aussi, et heuuu j'ai tout les symptomes d'un stréssé (tout du moins, mon corps me le fait comprendre)
-Insomnies
-Boulimie
-Acnée juvenile +++
![]()

Oui prévois un change complet titoArtefact a écrit :attends d'être à la veille de ta MSP du DE!!! Ca va être horrible pour toi!tito a écrit :enfin pour resumé, lundi debut du stage DE aussi, et heuuu j'ai tout les symptomes d'un stréssé (tout du moins, mon corps me le fait comprendre)
-Insomnies
-Boulimie
-Acnée juvenile +++
![]()

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
oui ca donne pas envie lol...
Nous on a 6 semaines de stage DE ca fait 2 semaines que j'ai commencé et je passe que le 31 c long!!!
(
Et les resultats seulement le 29 ils nous feront chier jusqu'a la fin
Nous on a 6 semaines de stage DE ca fait 2 semaines que j'ai commencé et je passe que le 31 c long!!!

giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal 

fleche: Artefact En: médecine Soutenance: passée DE: 07.11
Bali balo En: Médecine Soutenance: fin.oct.deb nov DE: 26.09
berenice 38 En : Psy Soutenance: 18/09 à 9h DE: je connaitrais la date lors de ma soutenance...
Bigoudi
Bralador Soutenance: Passée
caliméro punk des alpes En: SIM Soutenance:passée DE: 7.11 ?
Caro
Clochette 2207
Cta codis soutenance:Passée
daudy Soutenance: 2.10
delphine En: Neuro Soutenance: 11, 12 ou 13.10 DE: 07.11
Eloise
Emma29
Fabilou En: Chir Soutenance: 25.09 DE: Fin oct.Debut nov
Fernie En: pneumo Soutenance:passée DE: Fin oct.Debut nov
Friends En : néonatologie Soutenance: passée DE: 08-10
Indienne42 En : chirurgie orthopédique Soutenance: 31.10 DE: 26.10
lenie
Lou 22 En: ? Soutenance:Passée DE: Fin Octobre
Luccia Soutenance:Passée DE: passée
Lyse En: Maternité Soutenance:passée DE: 07.11
Maybeline En : Psy Soutenance: Passée DE: 13.10
Minimoi
O°Mystiq°O En: Médecine Soutenance:Passée DE: 26.10
Nephilim En: Pneumo Soutenance: ? DE: 14.15.10
Ozone68
picdoux En: Médecine Soutenance:Passée DE: fin octobre
psykedeclic
RumpelTeazer En: Réa Soutenance: fev.mars DE: mars.avr
sarah
shore En Psy Soutenance : Passée DE: 08.11
susy60
Tapadamis En: chir Soutenance: ? DE: 31.10
T'choupi En: Psy Soutenance :Passée DE: 4.11
Tinker bell En: Urgence Soutenance: ? DE: février
tito En: Medecine Soutenance : 12.10 à 11h DE: 31.10 à 8h30
VodkidÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
Moi c'est J-4 ... alalala le mercredi 18 approche c'est terrifiant ....
M*** a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- tito
- VIP
ça c'est des choses que j'ai du mal à percevoir...itagiogio a écrit :oui ca donne pas envie lol...
Nous on a 6 semaines de stage DE ca fait 2 semaines que j'ai commencé et je passe que le 31 c long!!!(
On est tous sur la DRASSIF quand on est en IDF, et toi tu as 6 semaines de stage DE, à Beclere (Clamart) ils ont 5 semaines de stage DE, chez nous, c'est 4 semaines (je suis evalué debut de 3' semaine le 31 comme toi et je commence que lundi mon stage DE)
Est-on tous sur le même pied d'egalité quand on passe notre DE? Je pense vraiment pas

Merci Maybeline pour la MàJ

- Mily
- VIP
6 semaines de stage DE
Je suis bien contente de n'avoir eu que 4 semaines, j'aurai fait un ulcère de stress sinon
Ce que j'avais trouvé très long, c'est l'attente pour avoir les résultats... 3 semaines...Ils devaient être affichés le 24/11 à 15h...On les a eu qu'à 17h30, on étaient au bord de la pulsion de meurtre
Allez, encore, bon courage à tous, un dernier coup de collier et c'est fini

Ce que j'avais trouvé très long, c'est l'attente pour avoir les résultats... 3 semaines...Ils devaient être affichés le 24/11 à 15h...On les a eu qu'à 17h30, on étaient au bord de la pulsion de meurtre

Allez, encore, bon courage à tous, un dernier coup de collier et c'est fini

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
J'entame ma 3° semaine de stage DE et j'en ai marre..
J'aimerai qu'il soit déjà passé ce DE, c'est stressant d'attendre..
En plus impossible de commencer les DDS, turn over trop important des patients
Heureusement que le stage se passe bien et que l'équipe est sympa pour me supporter
Les pauvres, elles seront contentes quand je partirais

En plus impossible de commencer les DDS, turn over trop important des patients

Heureusement que le stage se passe bien et que l'équipe est sympa pour me supporter

Infirmière puéricultrice
date du D.E pour moi : le 9 novembre , pour mon dernier jour de stage
pas fini de strésser moi........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pas fini de strésser moi........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'art est une arme de construction massive
tito a écrit :ça c'est des choses que j'ai du mal à percevoir...itagiogio a écrit :oui ca donne pas envie lol...
Nous on a 6 semaines de stage DE ca fait 2 semaines que j'ai commencé et je passe que le 31 c long!!!(
On est tous sur la DRASSIF quand on est en IDF, et toi tu as 6 semaines de stage DE, à Beclere (Clamart) ils ont 5 semaines de stage DE, chez nous, c'est 4 semaines (je suis evalué debut de 3' semaine le 31 comme toi et je commence que lundi mon stage DE)
Est-on tous sur le même pied d'egalité quand on passe notre DE? Je pense vraiment pas
Merci Maybeline pour la MàJ
Oui mais beaucoup dans ma promo ont passe leurs 3 premieres semaines d'apres midi pour ensuite repassé du matin pendant 1 ou 2 semaines avant de passer leur DE ===> pas terrible terrible..
Quoi qu'il en soit 6 semaines c vrai que c long long long surtout une fois le DE passé c pour ca que je vais demande a passe de nuit apres le 31 histoire de faire des nuits de 10h plutot sur que des matinées de 7h en esperant que la Cadre voudra bien..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal