La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

Idem, Stage DE commencé aujourd'hui en médecine E (médecine interne), avec beaucoup beaucoup de travail, de soins, de paperasses et la pression qui monte quand on se dit qu'on n'a qu'une petite semaine et demie avant de passer le DE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

ça y est j'ai ma date de msp DE,c'est le 10 novembre :lol:
le dernier jour du stage :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

bon, d'un coté, t'as le temps de bien connaitre le service, mais d'un autre côté, moi, le jeudi soir de la 2ème semaine je serai (enfin) débarassée de ce lourd poids !! pourvu que ça se passe bien ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

fernie a écrit :bon, d'un coté, t'as le temps de bien connaitre le service, mais d'un autre côté, moi, le jeudi soir de la 2ème semaine je serai (enfin) débarassée de ce lourd poids !! pourvu que ça se passe bien ...
2ème semaine :choque:
ça fait court :roll:

mais,comme tu le dit,tu seras tranquille bientot :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Nous aussi, 6 semaines de stage DE, et msp le 31/10. C'est vrai que c'est long, on a vraiment le temps de stresser un max. Surtout que pour ma part, je le passe en chir gynéco et ils sont en pleine restructuration, changement de chef de service. Du coup, à peu près 5 patientes dans le service par jour, on est loin des 12 necessaires pour mon bînome et moi! Mais courage, nous y arriverons, allez M... à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

:fleche: Artefact En: médecine Soutenance: passée DE: 07.11
:fleche: Bali balo En: Médecine Soutenance: fin.oct.deb nov DE: 26.09
:fleche:berenice 38 En : Psy Soutenance: 18/09 à 9h DE: je connaitrais la date lors de ma soutenance...
:fleche: Bigoudi
:fleche: Bralador Soutenance: Passée
:fleche: caliméro punk des alpes En: SIM Soutenance:passée DE: 7.11 ?
:fleche: Caro
:fleche: Clochette 2207
:fleche: Cta codis soutenance:Passée
:fleche: daudy Soutenance: 2.10
:fleche: delphine En: Neuro Soutenance: 11, 12 ou 13.10 DE: 07.11
:fleche: Eloise
:fleche: Emma29
:fleche: Fabilou En: Chir Soutenance: 25.09 DE: Fin oct.Debut nov
:fleche: Fernie En: pneumo Soutenance:passée DE: Fin oct.Debut nov
:fleche: Friends En : néonatologie Soutenance: passée DE: 08-10
:fleche: Indienne42 En : chirurgie orthopédique Soutenance: 31.10 DE: 26.10
:fleche: lenie
:fleche: Lou 22 En: ? Soutenance:Passée DE: Fin Octobre
:fleche: Luccia Soutenance:Passée DE: passée
:fleche: Lyse En: Maternité Soutenance:passée DE: 07.11
:fleche: Maybeline En : Psy Soutenance: Passée DE: passé
:fleche: Minimoi
:fleche: O°Mystiq°O En: Médecine Soutenance:Passée DE: 26.10
:fleche: Nephilim En: Pneumo Soutenance: ? DE: 14.15.10
:fleche: Ozone68
:fleche: picdoux En: Médecine Soutenance:Passée DE: fin octobre
:fleche: psykedeclic
:fleche: RumpelTeazer En: Réa Soutenance: fev.mars DE: mars.avr
:fleche: sarah
:fleche: shore En Psy Soutenance : Passée DE: 08.11
:fleche: susy60
:fleche: Tapadamis En: chir Soutenance: ? DE: 31.10
:fleche: T'choupi En: Psy Soutenance :Passée DE: 4.11
:fleche: Tinker bell En: Urgence Soutenance:passée et j'ai déchirer grave :yes: DE: février
:fleche: tito En: Medecine Soutenance : passée DE: 31.10 à 8h30
:fleche: VodkidÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EVALAURE

Je veux fais une prepare d'infirmiere

Message par EVALAURE »

Mais solemen je ne connais rien dans le domaine comment faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Pour ma part, je passe mon DE lors de ma dernière semaine de stage, donc je vais pouvoir bosser +++ pour l'avoir!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
clealine

petite nouvelle !

Message par clealine »

salut, je suis sur ce forum depuis longtemps mais c'est la 1ère fois que j'écris sur ce post. Alors moi aussi élève IDE fon 3ème année.
Soutenance passée le 30/08
MSP DE le 08/11 et je balise déjà à mort. J'ai commencé mon stage De lundi 16/10 et je balise déjà à mort !!! Le soir je tourne te je vire dans mon lit je peux pas lm'empecher d'y penser, quel soin je vais faire, comment va etre le jury,... bref une vrai torture !
D'un côté je suis contente de passer la dernière semaine de mon stage mais d'un autre j'aurai été débarrassée plus vite !
Bref, je suis prête à partager mes angoisses avec qui le oudra bien.

PS : je suis en médecine oncologie hôpital de semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30 Novembre 2006 : c'est tout frais !
minniz
Régulier
Régulier

Message par minniz »

bonjour à tous!!
bah moi aussi comme vous c'est la dernière ligne droite... et c'est le stress!!!
j'ai passé ma soutenance le 2 octobre donc ça c'est fait on verra le résultat!!
et depuis hier (bah oui lundi l'école nous a gentillement fait venir pour une demi journée de cours pour faire le bilan du stage pré pro et nous parler du stage DE) je suis en stage en psychiatrie (service d'entrant) et je ne suis pas du tout à l'aise parce que je n'ai pas trop fait de stage en psy et surtout jamais de msp donc ça me fait flipper pour le 7 novembre au matin le jour de ma msp! ça va c'est la dernière semaine mais bon moi aussi je dors pas trop la nuit tellement j'angoisse...
sinon nous les résultats c'est le 23 novembre une bonne dizaine de jours après la fin du stage...
bref, je souhaite plein de courage à tous ceux qui passe aussi leur DE et vivement la fin!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fabilou
Fidèle
Fidèle

Message par fabilou »

clealine je me retrouve totalement dans ta description!!! je ne dors plus alors que ca fait 3j de stage et que je apsse dans un mois...
et les euphytoses ne font aps grand chose, je vais quand meme aps me mettre sous somniferes!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puericultrice a Montpellier :clap:
tito
VIP
VIP

Message par tito »

après 3 jours de stage, j'ai mon secteur de 9 patients, et j'ai un encadrement idéal avec tout les soins que je fais! :D
A priori il ne devrait pas y avoir de problème!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »

D.E. passé !!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh c'est fini !!! libération !!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :saut: :saut: :saut: :saut:
plus qu'à attendre les résultats ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

raconte !!!
quels soins tu as fait ? et les démarches ça a été ? le jury est venu en flash ou est resté tout au long des soins ?

félicitations à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

chtiboubou a écrit :D.E. passé !!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh c'est fini !!! libération !!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :saut: :saut: :saut: :saut:
plus qu'à attendre les résultats ....

je suis :saut: pour toi!!!!!!!!!!!

vas y, vas y, raconte!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nymphirmière au pays de Brest
Verrouillé