La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
j'ai une petite question, un rapport circonstancié est il rédigé si on a moins de 21 sur 60 a la MSP DE ou si on a moins de 12 sur 30 aux soins?
C'est bizarre comme question
mais une réponse de votre part me ferait plaisir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bizarre comme question

Nymphirmière au pays de Brest
présentation d'une seule démarche et pour les soinsfabilou a écrit :friends t'as fait quoi comme soin? et combien de dds t'a presenté?

il y a systématiquement unrapport circonstancié qui est rédigé pour justifier la notation et l'échec au DE. Celui ci te sera présenté après l'énoncé des résultats!! (c'est ce que j'ai compris!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.emma29 a écrit :j'ai une petite question, un rapport circonstancié est il rédigé si on a moins de 21 sur 60 a la MSP DE ou si on a moins de 12 sur 30 aux soins?
C'est bizarre comme questionmais une réponse de votre part me ferait plaisir

Quand le candidat est éliminé, le jury part-il au milieu du soin en disant que c'est terminé???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Coucou les copains de galere pour moi c'est terminé et dire que l'on termine trois ans et demi d'etudes en quelques heures sans ne rien savoir de sa note (sauf les dire de l'infirmiere en poste)
Pour moi les resultats c'est le 1er decembre en attendant c'est vacances sans reflechir car j'ai laissé mon cerveau sur place quand on ma dit que l'epreuve etait terminée.
Bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi les resultats c'est le 1er decembre en attendant c'est vacances sans reflechir car j'ai laissé mon cerveau sur place quand on ma dit que l'epreuve etait terminée.
Bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas forcément.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marie12 a écrit :Quand le candidat est éliminé, le jury part-il au milieu du soin en disant que c'est terminé???
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
ca y est!!!
une mono surper sympa, la surveillante aussi, une quipe super pour nous aider et nous soutenir! et ce soir champagne!
en soins: pansement pth, (pas le redon, ma patiente se l'est enlevé 1h avant, donc gros stress, pas le temps de manger etc...), surveillance post op, prevention escarre, levé fauteil
pour mes autres surveillances elles sont pas venu
precentation synthetique de tous les aptients, + 1 dds detaillé
voila soulagée et crevé, et du mal a realiserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une mono surper sympa, la surveillante aussi, une quipe super pour nous aider et nous soutenir! et ce soir champagne!
en soins: pansement pth, (pas le redon, ma patiente se l'est enlevé 1h avant, donc gros stress, pas le temps de manger etc...), surveillance post op, prevention escarre, levé fauteil
voila soulagée et crevé, et du mal a realiserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puericultrice a Montpellier 

fabilou a écrit :ca y est!!!
voila soulagée et crevé, et du mal a realiser

Infirmière depuis 2006
Petite crevette deviendra grande...
Petite crevette deviendra grande...
bé la plannif je l'ai faite a l'arrache, et elle l'a pas regardé elle a juste demandé de presenter les patients et les soins a faire cet aprem donc ca m'a aidé pour caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puericultrice a Montpellier 

-
- VIP
Ce soir je suis heureuse ... heureuse que bon nombre de ma promo aient fini ... qu'ils aient tous reussi ... je suis heureuse pour eux ... demain je vais meme fêter avec eux leur bonheur
Mais je suis triste aussi ... j'ai le vague a l'âme ... de me savoir dans l'attente, d'etre sur le banc de touche ... j'ai le survet' la motivation je me suis entrainée ... mais je le passe pas ce putain de DE
Marre d'attendre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais je suis triste aussi ... j'ai le vague a l'âme ... de me savoir dans l'attente, d'etre sur le banc de touche ... j'ai le survet' la motivation je me suis entrainée ... mais je le passe pas ce putain de DE

Marre d'attendre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
quand on est 2 passer pourqu'oi l'un a bcp plus de soins que l'aute ? C'est parce qu'il s'est planter et c'est pr le rattrapper ?
Ma collègue a fait une prise de sg, une aide à l toilette et un pansement Moi une prise de sg, toilette complète au lit + pst d'escarre, un autre petit pansement, une prise de Ta, deux glycémies capillaires et une prise de médco et 4 DDS et des quest° sur les projets (sans les présenter). OUf dure journée mais contente qu'elle soit terminée. L'ide du service ns a dit 'CA VA' alors bon j'attent ds de voir mon nom sur la liste des admis le 29 et la j'y croirais car il y a le TFE (même s'il s'est bien passé)
Bon courage à tous toutes ds l'épreuve de l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma collègue a fait une prise de sg, une aide à l toilette et un pansement Moi une prise de sg, toilette complète au lit + pst d'escarre, un autre petit pansement, une prise de Ta, deux glycémies capillaires et une prise de médco et 4 DDS et des quest° sur les projets (sans les présenter). OUf dure journée mais contente qu'elle soit terminée. L'ide du service ns a dit 'CA VA' alors bon j'attent ds de voir mon nom sur la liste des admis le 29 et la j'y croirais car il y a le TFE (même s'il s'est bien passé)
Bon courage à tous toutes ds l'épreuve de l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en gériatrie et 2 filles de 6 ans et demi et 11 mois bientôt
Ca dépend de tes patients
Entre ma collègue et moi ça a pas mal été équilibré même si à la base je devais présenter d'autres perfusions 'mais que le jury n'a pas souhaité voir
)..
Contente que ça se soit bien passé pour tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Contente que ça se soit bien passé pour tout le monde

Infirmière puéricultrice