La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

j'ai une petite question, un rapport circonstancié est il rédigé si on a moins de 21 sur 60 a la MSP DE ou si on a moins de 12 sur 30 aux soins?

C'est bizarre comme question :? mais une réponse de votre part me ferait plaisir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nymphirmière au pays de Brest
friends
Forcené
Forcené

Message par friends »

fabilou a écrit :friends t'as fait quoi comme soin? et combien de dds t'a presenté?
présentation d'une seule démarche et pour les soins :fleche: un dextro,préparation d'ATB et injection d'ATB,aide d'une maman pour le change,surveillance des constantes. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

siou plait répondez moi!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nymphirmière au pays de Brest
marlene66
Adepte
Adepte

Message par marlene66 »

y me semble que c est pour les deux le rapport circonstancieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

emma29 a écrit :j'ai une petite question, un rapport circonstancié est il rédigé si on a moins de 21 sur 60 a la MSP DE ou si on a moins de 12 sur 30 aux soins?

C'est bizarre comme question :? mais une réponse de votre part me ferait plaisir :D
il y a systématiquement unrapport circonstancié qui est rédigé pour justifier la notation et l'échec au DE. Celui ci te sera présenté après l'énoncé des résultats!! (c'est ce que j'ai compris!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
marie12
Régulier
Régulier

Message par marie12 »

Quand le candidat est éliminé, le jury part-il au milieu du soin en disant que c'est terminé???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
sophia
Régulier
Régulier

Message par sophia »

Coucou les copains de galere pour moi c'est terminé et dire que l'on termine trois ans et demi d'etudes en quelques heures sans ne rien savoir de sa note (sauf les dire de l'infirmiere en poste)

Pour moi les resultats c'est le 1er decembre en attendant c'est vacances sans reflechir car j'ai laissé mon cerveau sur place quand on ma dit que l'epreuve etait terminée.

Bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

marie12 a écrit :Quand le candidat est éliminé, le jury part-il au milieu du soin en disant que c'est terminé???
Pas forcément.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
fabilou
Fidèle
Fidèle

Message par fabilou »

ca y est!!!
une mono surper sympa, la surveillante aussi, une quipe super pour nous aider et nous soutenir! et ce soir champagne!

en soins: pansement pth, (pas le redon, ma patiente se l'est enlevé 1h avant, donc gros stress, pas le temps de manger etc...), surveillance post op, prevention escarre, levé fauteil
pour mes autres surveillances elles sont pas venu
precentation synthetique de tous les aptients, + 1 dds detaillé
voila soulagée et crevé, et du mal a realiserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puericultrice a Montpellier :clap:
winnine
Régulier
Régulier

Message par winnine »

fabilou a écrit :ca y est!!!
une mono surper sympa, la surveillante aussi, une quipe super pour nous aider et nous soutenir! et ce soir champagne!

en soins: pansement pth, (pas le redon, ma patiente se l'est enlevé 1h avant, donc gros stress, pas le temps de manger etc...), surveillance post op, prevention escarre, levé fauteil
pour mes autres surveillances elles sont pas venu
precentation synthetique de tous les aptients, + 1 dds detaillé
voila soulagée et crevé, et du mal a realiser

:saut: Bravo a toi. Tu dois en être soulagée d'avoir terminé. Et pour la plannification ça s'est bien passé aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2006
Petite crevette deviendra grande...
fabilou
Fidèle
Fidèle

Message par fabilou »

bé la plannif je l'ai faite a l'arrache, et elle l'a pas regardé elle a juste demandé de presenter les patients et les soins a faire cet aprem donc ca m'a aidé pour caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puericultrice a Montpellier :clap:
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Ce soir je suis heureuse ... heureuse que bon nombre de ma promo aient fini ... qu'ils aient tous reussi ... je suis heureuse pour eux ... demain je vais meme fêter avec eux leur bonheur :clin:

Mais je suis triste aussi ... j'ai le vague a l'âme ... de me savoir dans l'attente, d'etre sur le banc de touche ... j'ai le survet' la motivation je me suis entrainée ... mais je le passe pas ce putain de DE :snif:

Marre d'attendre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
G_Shadow
Habitué
Habitué

Message par G_Shadow »

D.E passé ce matin!!!!soulagé et grosse merde à ceux qui le passent demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'art est une arme de construction massive
alexjc
Habitué
Habitué

Message par alexjc »

quand on est 2 passer pourqu'oi l'un a bcp plus de soins que l'aute ? C'est parce qu'il s'est planter et c'est pr le rattrapper ?
Ma collègue a fait une prise de sg, une aide à l toilette et un pansement Moi une prise de sg, toilette complète au lit + pst d'escarre, un autre petit pansement, une prise de Ta, deux glycémies capillaires et une prise de médco et 4 DDS et des quest° sur les projets (sans les présenter). OUf dure journée mais contente qu'elle soit terminée. L'ide du service ns a dit 'CA VA' alors bon j'attent ds de voir mon nom sur la liste des admis le 29 et la j'y croirais car il y a le TFE (même s'il s'est bien passé)
Bon courage à tous toutes ds l'épreuve de l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en gériatrie et 2 filles de 6 ans et demi et 11 mois bientôt
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca dépend de tes patients ;) Entre ma collègue et moi ça a pas mal été équilibré même si à la base je devais présenter d'autres perfusions 'mais que le jury n'a pas souhaité voir ;))..

Contente que ça se soit bien passé pour tout le monde ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé