La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
=> Artefact En: médecine Soutenance: passée DE: passé
=> Bali balo En: Médecine Soutenance: fin.oct.deb nov DE: passé =>berenice 38 En : Psy Soutenance: passée DE:
=>Bigoudi
=> Bralador Soutenance: Passée
=>caliméro punk des alpes En: SIM Soutenance:passée DE: passé
=>Caro
=> Clochette 2207
=> Cta codis soutenance:Passée MSP DE passée en hémodialyse
=> daudy Soutenance : passée
=> delphine En: Neuro Soutenance: passée DE: passé
=> Eloise
=> Emma29
=> Fabilou En: Chir Soutenance: passée DE: passé
=> Fernie En: médecine générale Soutenance:passée DE: Passé !!
=> Friends En : néonatologie Soutenance: passée DE: passée
=> Indienne42 En : chirurgie orthopédique Soutenance: 31.10 DE: passé
=> lenie
=> Lou 22 En: ? Soutenance:Passée DE:passé
=> Luccia Soutenance:Passée DE: passée
=> Lyse En: Maternité Soutenance:passée DE: passé
=> Maybeline En : Psy Soutenance: Passée DE: passé
=> Minimoi
=> O°Mystiq°OSoutenance:Passée DE: Passé !
=> Nephilim En: Pneumo Soutenance: ? DE: passé
=>Ozone68
=> picdoux En: Médecine Soutenance:Passée DE: 10 novembre
=> psykedeclic
=> RumpelTeazer En: Réa Soutenance: fev.mars DE: mars.avr
=> sarah
=> shore En Psy Soutenance : Passée DE: passé
=>susy60
=> Tapadamis En: chir Soutenance: ? DE: passé
=> T'choupi En: Psy Soutenance :Passée DE: passé
=> Tinker bell En: Urgence Soutenance: ? DE: février
=> tito En: Medecine Soutenance : passée DE: passé
=> Vodkid
Bonne chance picdoux!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Bali balo En: Médecine Soutenance: fin.oct.deb nov DE: passé =>berenice 38 En : Psy Soutenance: passée DE:
=>Bigoudi
=> Bralador Soutenance: Passée
=>caliméro punk des alpes En: SIM Soutenance:passée DE: passé
=>Caro
=> Clochette 2207
=> Cta codis soutenance:Passée MSP DE passée en hémodialyse
=> daudy Soutenance : passée
=> delphine En: Neuro Soutenance: passée DE: passé
=> Eloise
=> Emma29
=> Fabilou En: Chir Soutenance: passée DE: passé
=> Fernie En: médecine générale Soutenance:passée DE: Passé !!
=> Friends En : néonatologie Soutenance: passée DE: passée
=> Indienne42 En : chirurgie orthopédique Soutenance: 31.10 DE: passé
=> lenie
=> Lou 22 En: ? Soutenance:Passée DE:passé
=> Luccia Soutenance:Passée DE: passée
=> Lyse En: Maternité Soutenance:passée DE: passé
=> Maybeline En : Psy Soutenance: Passée DE: passé
=> Minimoi
=> O°Mystiq°OSoutenance:Passée DE: Passé !
=> Nephilim En: Pneumo Soutenance: ? DE: passé
=>Ozone68
=> picdoux En: Médecine Soutenance:Passée DE: 10 novembre
=> psykedeclic
=> RumpelTeazer En: Réa Soutenance: fev.mars DE: mars.avr
=> sarah
=> shore En Psy Soutenance : Passée DE: passé
=>susy60
=> Tapadamis En: chir Soutenance: ? DE: passé
=> T'choupi En: Psy Soutenance :Passée DE: passé
=> Tinker bell En: Urgence Soutenance: ? DE: février
=> tito En: Medecine Soutenance : passée DE: passé
=> Vodkid
Bonne chance picdoux!

Oui mais on sera encore plus à te soutenir ces jours latinker bell a écrit :Ce soir je suis heureuse ... heureuse que bon nombre de ma promo aient fini ... qu'ils aient tous reussi ... je suis heureuse pour eux ... demain je vais meme fêter avec eux leur bonheur![]()
Mais je suis triste aussi ... j'ai le vague a l'âme ... de me savoir dans l'attente, d'etre sur le banc de touche ... j'ai le survet' la motivation je me suis entrainée ... mais je le passe pas ce putain de DE![]()
Marre d'attendre ...
si t'es pas trop insupportable

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
moi c'etait equilibré, on a été vu toutes les 2 sur les memes soins a peu prés, les autres elles les ont pas vu. et toutes les 2 une dds complete + presentation breve des autres.
la formatrice voulait qqch d'equitable et elle l'a fait. elles on été superÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la formatrice voulait qqch d'equitable et elle l'a fait. elles on été superÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puericultrice a Montpellier 

- calimero punk des alpes
- Accro
M***E PIC DOUX
Je pense a toi bien fort tu va tout déchirer je suis sur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense a toi bien fort tu va tout déchirer je suis sur

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
ça y est c'est finit!!!!!!!!!enfin.injestion de lovenox,aide ala toilette,et ablation de points!la cadre m'a fait comprendre que c'etait bon.voila voilou,trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Mes félicitations ancienne condiscipledaudy a écrit :ça y est c'est finit!!!!!!!!!enfin.injestion de lovenox,aide ala toilette,et ablation de points!la cadre m'a fait comprendre que c'etait bon.voila voilou,trop contente

(par contre évite l'ingestion de Lovenox, ca le fait pas

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
oups la boulette!!tellement contente d'avoir finit..donc je voulais dire:injeCtion de lovenox!!

Infirmière de nuit.
ca y est fini!
passé un apres midi en hopital de jour
presentation rapide de l unite, des patients
prise en charge individuelle avec activite initiation aux jeu d echecs
imprevu en fin de partie avec comme consequence une partie de dames non programmée (c est de l humour, on se detend... maintenant...)
presenation d une demarche, enfin surtout le debut, pares j ai pose ma fueille et on a discuté autour du cas ce la personne
duree: 2h30
je n ai pas eu d info mais j ai vu les visages en sortant de la salle je dirais que ca a ete....
y a plus qu a attendre le 24 desormais....
passé un apres midi en hopital de jour
presentation rapide de l unite, des patients
prise en charge individuelle avec activite initiation aux jeu d echecs
imprevu en fin de partie avec comme consequence une partie de dames non programmée (c est de l humour, on se detend... maintenant...)
presenation d une demarche, enfin surtout le debut, pares j ai pose ma fueille et on a discuté autour du cas ce la personne
duree: 2h30
je n ai pas eu d info mais j ai vu les visages en sortant de la salle je dirais que ca a ete....
y a plus qu a attendre le 24 desormais....

- titecoyote
- Insatiable
Le stress des résultats...
Coucou tout le monde!
Fini pour moi aussi, j'ai passé mon DE hier, c'était mon dernier jour de stage alors autant dire que le stress était à son comble!
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre les résultats qui sont déjà pour vendredi 17.
Mais j'appréhende vachement car la MSP ne s'est pas du tout passée comme je l'imaginais... Tellement différente des autres... Surtout quand le jury nous dit qu'ils ne voulaient pas entendre nos démarches alors que je ne leur avait parlé que très brièvement des 3 patients sur lesquels ils m'ont évaluée... Je ne sais pas quoi en penser mais bon, on verra vendredi.
Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent les résultats!
Fini pour moi aussi, j'ai passé mon DE hier, c'était mon dernier jour de stage alors autant dire que le stress était à son comble!
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre les résultats qui sont déjà pour vendredi 17.
Mais j'appréhende vachement car la MSP ne s'est pas du tout passée comme je l'imaginais... Tellement différente des autres... Surtout quand le jury nous dit qu'ils ne voulaient pas entendre nos démarches alors que je ne leur avait parlé que très brièvement des 3 patients sur lesquels ils m'ont évaluée... Je ne sais pas quoi en penser mais bon, on verra vendredi.
Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent les résultats!

- tito
- VIP
fini le statut d'etudiant (et en meme temps, la mutuelle des parents
encore un truc à prevoir niveau budget ...)
Ya plus qu'a attendre

Ya plus qu'a attendre

L'ONI, Une grande fumisterie