La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tito
- VIP
C'est à peu pret ça oui (meme si la formation est une formation d'adultes...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Argrath le Troll a écrit :Fin de l'adolescence, bienvenue dans les soucis d'adultes![]()

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- VIP
tito a écrit :C'est à peu pret ça oui (meme si la formation est une formation d'adultes...)Argrath le Troll a écrit :Fin de l'adolescence, bienvenue dans les soucis d'adultes![]()

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Non, désolée de vous décevoir mais c'est une rumeur sans aucun fondementtinker bell a écrit :tito a écrit :C'est à peu pret ça oui (meme si la formation est une formation d'adultes...)Argrath le Troll a écrit :Fin de l'adolescence, bienvenue dans les soucis d'adultes![]()
![]()
![]()
ouais il parait
![]()
![]()
![]()

Jul

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

BON ben ça y'est, a moi d'avoir fini ce DE...
impression : plutôt bonne, ils ne m'ont rien dit, ils étaient souriants, mais bon ça ne veux rien dire...
Parceque quand j'y repense, je n'étais pas tout à fait au top...
déjà j'avais un peu l'impression que mes DDS étaient un peu trop synthétisées et un peu décousues, mais elles ne m'ont pas posé de questions alors je sais pas...
Sinon pour un Pousse seringue elles ont vraiment regardé dans les détails la préparation, et je sais pas pourquoi mais j'ai trop peur d'avoir destérilisé quelque chose sans m'en rendre compte;... Bon ils m'ont rien dit, mais en y repensant j'étais un ptit peu gauche pour la préparation
Bref, plus j'y pense, plus j'ai peur de l'avoir foiré...
Donc on verra, verdict le 22 novembre !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
impression : plutôt bonne, ils ne m'ont rien dit, ils étaient souriants, mais bon ça ne veux rien dire...
Parceque quand j'y repense, je n'étais pas tout à fait au top...
déjà j'avais un peu l'impression que mes DDS étaient un peu trop synthétisées et un peu décousues, mais elles ne m'ont pas posé de questions alors je sais pas...
Sinon pour un Pousse seringue elles ont vraiment regardé dans les détails la préparation, et je sais pas pourquoi mais j'ai trop peur d'avoir destérilisé quelque chose sans m'en rendre compte;... Bon ils m'ont rien dit, mais en y repensant j'étais un ptit peu gauche pour la préparation

Bref, plus j'y pense, plus j'ai peur de l'avoir foiré...

Donc on verra, verdict le 22 novembre !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
J'ai préparé des perfusions que j'ai posé sur une rampeLou22 a écrit : Sinon pour un Pousse seringue elles ont vraiment regardé dans les détails la préparation, et je sais pas pourquoi mais j'ai trop peur d'avoir destérilisé quelque chose sans m'en rendre compte;... Bon ils m'ont rien dit, mais en y repensant j'étais un ptit peu gauche pour la préparation![]()
Bref, plus j'y pense, plus j'ai peur de l'avoir foiré...![]()
Donc on verra, verdict le 22 novembre !!!!

C'est l'impression Post DE

Infirmière puéricultrice
Oui c'est fou comme on peut psychoter sur ce DE
Je pensais qu'une fois passé j'allais respirer, ne plus y penser, décompresser ! Mais ça continue à me travailler, tiens l'autre fois j'ai eu la boule au ventre en me demandant subitement si je n'avais pas peut être oublié de changer de gants entre la toilette du haut et du bas
Je ne l'ai jamais fait de ma vie, et maintenant j'ai un doute de l'avoir fait au DE !!!!!
Pitié vivement le verdict, parceque de "ça c'est super bien passé" je vais arriver à un "je l'ai complètement foiré"......
Oublions ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pensais qu'une fois passé j'allais respirer, ne plus y penser, décompresser ! Mais ça continue à me travailler, tiens l'autre fois j'ai eu la boule au ventre en me demandant subitement si je n'avais pas peut être oublié de changer de gants entre la toilette du haut et du bas

Pitié vivement le verdict, parceque de "ça c'est super bien passé" je vais arriver à un "je l'ai complètement foiré"......
Oublions ça

IDE pédopsy
- tito
- VIP
perso je revois toujours les 30 premières minutes de l'epreuve avec ce tuyau qui se casse la figure par terre
le reste je sais meme plus comment c'etait sachant que j'etais dans le spleen total
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

-
pour nous aussi c fini...et ca fait du bien!
moi en si de gastro: hap sur vvc, lavement et surveillances
ma coloc en si uto: prelev sur kt artériel, préparatio et administration ATB, administration immunoglobulines et surveillance
maintenant c l'attente pour nous apparement le résultat c le 01/12... d'ailleurs si qq un de toulouse lit ce message peut il nous le confirmer???
merci
moi en si de gastro: hap sur vvc, lavement et surveillances
ma coloc en si uto: prelev sur kt artériel, préparatio et administration ATB, administration immunoglobulines et surveillance
maintenant c l'attente pour nous apparement le résultat c le 01/12... d'ailleurs si qq un de toulouse lit ce message peut il nous le confirmer???
merci

la coloc c le pied....
toulouse le rêve....
le stade les meilleurs!!!
résultat du DE le 01/12........
toulouse le rêve....
le stade les meilleurs!!!
résultat du DE le 01/12........
Bonjour
pour moi c'est pareil y a des jours où ça va et puis le lendemain mon cerveau se met en marche non stop (c'est épuisant!) et voilà que la msp passe et repasse ds ma tête...et là on se dit "est-ce que j'ai bien fait ça? mince peut-être que non au final....je sais plus...j'ai peur!!!"
VIVEMENT les résultats le 27 novembre à 14h30 j'en peux plus c'est trop loin...
Bye
pour moi c'est pareil y a des jours où ça va et puis le lendemain mon cerveau se met en marche non stop (c'est épuisant!) et voilà que la msp passe et repasse ds ma tête...et là on se dit "est-ce que j'ai bien fait ça? mince peut-être que non au final....je sais plus...j'ai peur!!!"
VIVEMENT les résultats le 27 novembre à 14h30 j'en peux plus c'est trop loin...
Bye

IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail 

pour moi aussi c'est fini
voilà enfin terminé.
J'ai passé la soutenance le 20 octobre: plutot bien dans l'ensemble
et le 10 novembre, la pratique. J'ai fais injection anticoag sous cut (Orgaran), Préparation et administration perf, aide toilette + soins de sonde, pansement avec ablation de redon....
Tout s'est super bien passé... je suis soulagée...
Je commence de bosser lundi prochain... pas pareil là...
résultats le 1er décembre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé la soutenance le 20 octobre: plutot bien dans l'ensemble
et le 10 novembre, la pratique. J'ai fais injection anticoag sous cut (Orgaran), Préparation et administration perf, aide toilette + soins de sonde, pansement avec ablation de redon....
Tout s'est super bien passé... je suis soulagée...
Je commence de bosser lundi prochain... pas pareil là...
résultats le 1er décembre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareil que toi..Lou22 a écrit :Oui c'est fou comme on peut psychoter sur ce DE![]()
Je pensais qu'une fois passé j'allais respirer, ne plus y penser, décompresser ! Mais ça continue à me travailler, tiens l'autre fois j'ai eu la boule au ventre en me demandant subitement si je n'avais pas peut être oublié de changer de gants entre la toilette du haut et du basJe ne l'ai jamais fait de ma vie, et maintenant j'ai un doute de l'avoir fait au DE !!!!!
![]()
Oublions ça

Je revois sans cesse la connerie que j'ai faite, en sachant que ce n'était pas dramatique mais bon..

Infirmière puéricultrice
- calimero punk des alpes
- Accro

Perso moi aussi il m'arrive d'y penser parfois et la c'est bon tout est source de questionnement , d'interrogations...
Mais rapellez vous la premiere impression est souvent la bonne donc si vous avez pensez avoir réussi de suite y'a pas de raison , en plus si les IDE du service vous le disent

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
coucou à tous!
des problèmes d'ordi ne m'ont pas permis de venir vous rendre visite plus tot
ma msp DE était vendredi,ça c'est plutot bien passé!
il n'y a plus qu'à.....
j'ai déja repris le taf alors,je manque un peu de temps pour prendre du recul mais pour le moment,ça va!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
des problèmes d'ordi ne m'ont pas permis de venir vous rendre visite plus tot

ma msp DE était vendredi,ça c'est plutot bien passé!
il n'y a plus qu'à.....
j'ai déja repris le taf alors,je manque un peu de temps pour prendre du recul mais pour le moment,ça va!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Bonjour a tous et a toute, ca fait déja une bonne semaine que j ai passé ma MSP DE et j ai les résultats le 24 novembre.
ca fait quelques jours que je me retrouve a la maison et ca me fait tout drôle toute ses années d étude qui s achève.
comme vous j ai de nombreux doutes "est ce que je me suis frictionner les mains a la solution hydro alcoolique après avoir enlevé mes gants pour faire le pansement??"
mais bon plus qu une dizaine de jour et je serai fixé
bonne nuit a toute et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca fait quelques jours que je me retrouve a la maison et ca me fait tout drôle toute ses années d étude qui s achève.
comme vous j ai de nombreux doutes "est ce que je me suis frictionner les mains a la solution hydro alcoolique après avoir enlevé mes gants pour faire le pansement??"
mais bon plus qu une dizaine de jour et je serai fixé
bonne nuit a toute et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en pavillon d admission psy