La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je répète ce que m'a dis un ISP apres ma MSP:
"alors maintenant que tu as stressé trois ans et demi pour cette formation, que vas tu mettre à la place?"
Apparemment vous avez choisi de continuer a y mettre du stress.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"alors maintenant que tu as stressé trois ans et demi pour cette formation, que vas tu mettre à la place?"

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
ça doit être ça Argath !
Moi c'est tout drôle comme sensation, j'ai une moitié avec du stress, et un peu de déprime
Je comprends pas pourtant, j'avais tellement hâte que ça se finisse, et je n'arrive pas à en profiter
Bizarre que je suis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est tout drôle comme sensation, j'ai une moitié avec du stress, et un peu de déprime

Je comprends pas pourtant, j'avais tellement hâte que ça se finisse, et je n'arrive pas à en profiter

Bizarre que je suis

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- fernie
- Insatiable
moi je n'arrive pas à ne rien faire et à me reposer !
je fais du ménage, des gateaux, etc, je pense qu'après les résultats ça ira beaucoup mieux. Je pense commencer le 4 décembre, donc ça me laisse encore une semaine et demie après les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais du ménage, des gateaux, etc, je pense qu'après les résultats ça ira beaucoup mieux. Je pense commencer le 4 décembre, donc ça me laisse encore une semaine et demie après les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
moi ca va j ai pas de souci j arrive a faire des grasses mat, a me reposer a profiter de ses vacances
de toute facon on a pas le choix on a qu a attendre les résultats alors autant en profiter
de toute facon on a pas le choix on a qu a attendre les résultats alors autant en profiter

Infirmiere en pavillon d admission psy
- Tapadamis
- Accro
une des cadres de l'IFSI m'a demandé si je ressentais pas comme un vide et bien pas du tout !!!Lou22 a écrit :ça doit être ça Argath !
Moi c'est tout drôle comme sensation, j'ai une moitié avec du stress, et un peu de déprime![]()
Je comprends pas pourtant, j'avais tellement hâte que ça se finisse, et je n'arrive pas à en profiter![]()
Bizarre que je suis
Plus de stress pendant ce temps de vacances par contre je pense que cela reviendra avec ma première journée en tant qu'IDE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
et bien moi j'ai plein de truc a faire (chercher un appart a montpellier alors que je suis de toulouse, faire toutes les demarches, chercher des aides, chercher du boulot, travailler pour pouvoir payer, chercher des meubles pas cher, etc.....) alors du coup je ne pense plus du tout au De, je suis trop crevée pour ca!!!
essayez!!!
essayez!!!

infirmière puericultrice a Montpellier 

- titecoyote
- Insatiable
Va voir chez Conforama si y en a un près de chez toi, j'ai acheté mes meubles là-bas et c'est vraiment pas cher (et c'est pas non plus des trucs qui cassent au premier coup de vent). Ils font aussi de l'électroménager qui vaut bien le coup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fabilou a écrit :chercher des meubles pas cher
titecoyote a écrit :Va voir chez Conforama si y en a un près de chez toi, j'ai acheté mes meubles là-bas et c'est vraiment pas cher (et c'est pas non plus des trucs qui cassent au premier coup de vent). Ils font aussi de l'électroménager qui vaut bien le coup.fabilou a écrit :chercher des meubles pas cher
On s'égare

IDE pédopsy
j'ai pensé à toi par rapport à cette phrase et pour l'instant ce que je met à la place de mon stress,c'est de l'énergie pour accepter ma nouvelle affectation.je trouve ça mieux que de pleurer tout les soirs en rentrant et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manqueArgrath le Troll a écrit :Je répète ce que m'a dis un ISP apres ma MSP:

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- BALZARINI Stéphanie
Salut tout le monde !!! moi j'ai passé la MSP du DE le 09/11 et j'ai présenté une distibution de ttt + constantes + bilan sanguin, une aide à la toilette au lavabo, un ECG et un pansement avec ablation d'électrodes (pour pace maker externe). J' ai pas trop de stress car cela s'est bien passé (l'équipe a eu de bons retours de la cadre) et puis j'ai commencé à travaillé depuis lundi donc pas trop le temps d'y penser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'équitation: la complicité cavalier-cheval
- berenice38
- Forcené
Salut à tous
Soutenance passée, bien passé je pense enfin j'espére...
MSP DE en psychiatrie: 2 douches, un soin de bouche et une prise de sang, pas de soucis je pense mais gros stress surtout lorsque j'ai remplis mes tansmissions sur les DSI, le jury était penché au dessus de mon épaule tout le long...
Au jourd'hui vacances chez mes parents avant les résultats prévus le 22 novembre à 14h30...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soutenance passée, bien passé je pense enfin j'espére...
MSP DE en psychiatrie: 2 douches, un soin de bouche et une prise de sang, pas de soucis je pense mais gros stress surtout lorsque j'ai remplis mes tansmissions sur les DSI, le jury était penché au dessus de mon épaule tout le long...
Au jourd'hui vacances chez mes parents avant les résultats prévus le 22 novembre à 14h30...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 an de DE déjà!!!
Que c'est bien la psy!!!!
Que c'est bien la psy!!!!
Je suis dans les mêmes démarches que toi et mine de rien, ça occupefabilou a écrit :et bien moi j'ai plein de truc a faire (chercher un appart a montpellier alors que je suis de toulouse, faire toutes les demarches, chercher des aides, chercher du boulot, travailler pour pouvoir payer, chercher des meubles pas cher, etc.....) alors du coup je ne pense plus du tout au De, je suis trop crevée pour ca!!!
essayez!!!

Vivement les résultats

Infirmière puéricultrice
Pareil pour Mulhouse!!fernie a écrit :J - 4 pour nous à Colmar !!!
et par contre je ne sais toujours pas où je vais travailler ...