tjs pas de convoc pour charles perrens, normal???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cilou
- Habitué
tjs pas de convoc pour charles perrens, normal???
Bon voilà j'ai toujours pas eu ma convocation pour charles perens je voulais savoir si je suis la seule dans ce cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c est normal
j ai eu un message de charles perrens
ils envoient d abord les resultats des non admissibles et les convocarions pour l oral partiront apres le 15 mai
alors t inquiete pas tout va bien
revise pour l oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai eu un message de charles perrens
ils envoient d abord les resultats des non admissibles et les convocarions pour l oral partiront apres le 15 mai
alors t inquiete pas tout va bien
revise pour l oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
inquiétudes
bonjour.
personnellement, je suis assez inquiète. Une amie m'a assurée que je suis sur la liste des reçus à l'écrit pour charles perrens mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation par courrier. Est ce normal? et quand sont les oraux? merci.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personnellement, je suis assez inquiète. Une amie m'a assurée que je suis sur la liste des reçus à l'écrit pour charles perrens mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation par courrier. Est ce normal? et quand sont les oraux? merci.

la vie est bien trop courte. Réalisons nos rêves tout de suite.
- littleraya
- Régulier