tjs pas de convoc pour charles perrens, normal???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cilou
Habitué
Habitué

tjs pas de convoc pour charles perrens, normal???

Message par cilou »

Bon voilà j'ai toujours pas eu ma convocation pour charles perens je voulais savoir si je suis la seule dans ce cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VEVE1953
Régulier
Régulier

Message par VEVE1953 »

oui c est normal
j ai eu un message de charles perrens
ils envoient d abord les resultats des non admissibles et les convocarions pour l oral partiront apres le 15 mai
alors t inquiete pas tout va bien
revise pour l oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fabienne64

inquiétudes

Message par fabienne64 »

bonjour.
personnellement, je suis assez inquiète. Une amie m'a assurée que je suis sur la liste des reçus à l'écrit pour charles perrens mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation par courrier. Est ce normal? et quand sont les oraux? merci.
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte. Réalisons nos rêves tout de suite.
littleraya
Régulier
Régulier

Message par littleraya »

J'ai reçu ma convocation pr charles perrens aujourd'ui donc t'inquiète ça va arriver!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé