gros probleme
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
gros probleme
salut,
tout d'abord ce site est super.
j'ai passé un seul concour celui de la croix rouge et pour les test psycotechnique j'ai ecris sur le fasicule à certains endroits. Il m'avait semblé que la femme avait dit qu'on pouvait s'en servir comme brouillon meme si c'etait marqué NE RIEN ECRIRE.
je doute qu'on avait le droit d'ecrire avec du recul.
Si c'etait bien interdit y a t il des chances pour que ca passe inapercu ???
S'ils le voient serai je disqualifier ??
je suis trop bete. en plus c'était ma seule chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout d'abord ce site est super.
j'ai passé un seul concour celui de la croix rouge et pour les test psycotechnique j'ai ecris sur le fasicule à certains endroits. Il m'avait semblé que la femme avait dit qu'on pouvait s'en servir comme brouillon meme si c'etait marqué NE RIEN ECRIRE.
je doute qu'on avait le droit d'ecrire avec du recul.
Si c'etait bien interdit y a t il des chances pour que ca passe inapercu ???
S'ils le voient serai je disqualifier ??
je suis trop bete. en plus c'était ma seule chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- hikikomori
- Habitué
salut! jai également passé le concour de la croix rouge.je pense que si il y avait écrit "ne rien nécrire" c'était aussi et surtout pour rappeler aux candidats que les réponses notés dessus ne seront pas prises en compte.
je vois pas en quoi ça te pénaliserait, en plus je suis sure qu'ils vont meme pas faire gaffe a ces fasicules on a écrit nos noms dessus et la correction est censée etre anonyme.
enfin bref je comprends ton stress, dans ces cas la on a tendance a partir en vrille pour pas grand chose...détend toi tu ne seras pas éliminé pour si peu ,d'autant que tu ne dois pas etre le seul dans ce cas .en y réfléchissant j'ai du y gribouiller qq trucs aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vois pas en quoi ça te pénaliserait, en plus je suis sure qu'ils vont meme pas faire gaffe a ces fasicules on a écrit nos noms dessus et la correction est censée etre anonyme.
enfin bref je comprends ton stress, dans ces cas la on a tendance a partir en vrille pour pas grand chose...détend toi tu ne seras pas éliminé pour si peu ,d'autant que tu ne dois pas etre le seul dans ce cas .en y réfléchissant j'ai du y gribouiller qq trucs aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
Au début je n'osais pas écrire dessus, mais en fait j'en ai vu qui le faisaient, je ne sais pas pourquoi ils nous ont alors dit que c'était interdit
Et je ne sais pas vous, mais là où je l'ai passé, ils ramassaient les livrets et les feuilles de réponses séparemment, et il y en a même qui n'ont pas écrit leur nom et prénom dessus (sur le livret) ! Donc à mon avis ça ne doit pas être très important! En tout cas je l'espère !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et je ne sais pas vous, mais là où je l'ai passé, ils ramassaient les livrets et les feuilles de réponses séparemment, et il y en a même qui n'ont pas écrit leur nom et prénom dessus (sur le livret) ! Donc à mon avis ça ne doit pas être très important! En tout cas je l'espère !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne t'inquiète pas! tu as le droit d'écrire dessus, mais ce ne sont pas les réponses qui sont dessus qui comptent! c'est celles écrites sur la feuille de récapitulation!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Ceci dit et sans méchanceté aucune, dans notre metier, on a l'habitude et pour de très bonnes raisons, de respecter les consignes....donc commencez de suite à appliquer cette habitude.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Ce n'est vraiment pas grave si tu as écrit dessus, le tout c'est d'avoir mis tes réponses sur la feuille prévue à cet effet!!! Quand j'ai passé le concours la semaine dernière, on nous a dit qu'on pouvait griffoner sur le livret, mais que de toute façon tous les livrets de tests psychotechniques seraient détruits au moment de la correction.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai passé le concours CRF à Toulouse, ils nous ont qu'on pouvait ecrire sur le fasicule et on avait pas à marqué nos noms sur ce dernier, je pense vraiment qu'il y aura de pb pour ça!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI
deuxième année!
deuxième année!
Salut
oui moi aussi j'ai passé le concours a la croix rouge.
en effet il y avait ecrit : "ne rien ecrire" mais je ne l'ai vu qu'a la fin alors du coup j'ai ecrit dessu mais je ne pense absolument pas que ca doit etre pénalisant !!!!
oui moi aussi j'ai passé le concours a la croix rouge.
en effet il y avait ecrit : "ne rien ecrire" mais je ne l'ai vu qu'a la fin alors du coup j'ai ecrit dessu mais je ne pense absolument pas que ca doit etre pénalisant !!!!