Et oui, on en sort pas des classements : qui a le plus grand QI, qui a fait le moins de fautes au code de la route, qui est le plus grand français de tous les temps (De Gaulle qu'y z'ont dit).
Et b'en là, celui ci consiste à désigner la personnalité politique et la personnalité "people" la plus impopulaire de l'année. (c'est RMC qui fait ça, vous pouvez même voter sur leur site si ceci vous inspire)
L'année dernière, c'était Le Pen et pour les people je ne sais pas.
Alors ? Des pronostics ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Ouais bon, c'est vrai moi aussi, j'voulais que ça bouge un peu là, trouver un sujet qui soit accessible à tout le monde.
Tant pis. On a qu'à le laisser redescendre.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Eloïse a écrit :- 10 % de chomage cette année tiens donc
bon exemple !!!!!!
non mais tout en lui le rend impopulaire !!!
Et puis bon .... faudrait mettre tous les politiciens au stade d'impopulaire ainsi que les jeunes de l'ump et du PS ... Ils font peu ceux-là !!!!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!