pffff, déçue déçue...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

malicette
Habitué
Habitué

Message par malicette »

moi aussi j'attend pau
ne te sent pas vieille car moi alors( j'ai 40)
je rentre de tarbes , je ne sui pas sur la liste d'admissibilite
pffffffff trop degoute
bonne chance a tous ceux qui attendent les resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malicette
Habitué
Habitué

Message par malicette »

oui nous etions autour de 600, meme un tou petit peu + (650)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

palmolive vert a écrit :
CRF toulouse
tu verras le 30 mai :roll:
j'ai lu dans ma boules de cristal que tu serais admissible en compagnie d'une personne que j'affectionne :roll:
(mode flood on) affectionne???? et qu'est ce que tu fais sur le forum du concours toi??? :choque:
palmolive vert a écrit :ok, ben tu nous tiens au courant ! :roll:
et voilà pourquoi tu es premier :lol: (mode flood off)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalalie09

Message par lalalie09 »

je l'ai pas eu de 0.2 points mais dit toi que si tu avais eu juste la moyenne, tu aurais peut être peu de chance pour réussir le concours ecrit = oral , c'set sur c'est ralant mais je me suis dis ça pour me remonter le moral et puis j'ai eu tmes autres écrits ; Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joanna64
Fidèle
Fidèle

Message par joanna64 »

bon bin voila, les résultats de pau, et je suis admissible!!!!!!! donc ça fait vraiment plaisir!!!!!!!!!! plus que l'oral, on peut bosser à fond maintenant!!!! bonne chance à tous!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
deuxième année!
Fantyne
Habitué
Habitué

felicitations

Message par Fantyne »

Felicitations,
Après le 1er raté, te voilà en bonne voie.Bon courage.
Je pense que tu as préparé l'éventualité d'une admission alors continu d'y croire. A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
Verrouillé