pffff, déçue déçue...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi aussi j'attend pau
ne te sent pas vieille car moi alors( j'ai 40)
je rentre de tarbes , je ne sui pas sur la liste d'admissibilite
pffffffff trop degoute
bonne chance a tous ceux qui attendent les resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne te sent pas vieille car moi alors( j'ai 40)
je rentre de tarbes , je ne sui pas sur la liste d'admissibilite
pffffffff trop degoute
bonne chance a tous ceux qui attendent les resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(mode flood on) affectionne???? et qu'est ce que tu fais sur le forum du concours toi???palmolive vert a écrit :tu verras le 30 maiCRF toulouse![]()
j'ai lu dans ma boules de cristal que tu serais admissible en compagnie d'une personne que j'affectionne

et voilà pourquoi tu es premierpalmolive vert a écrit :ok, ben tu nous tiens au courant !

je l'ai pas eu de 0.2 points mais dit toi que si tu avais eu juste la moyenne, tu aurais peut être peu de chance pour réussir le concours ecrit = oral , c'set sur c'est ralant mais je me suis dis ça pour me remonter le moral et puis j'ai eu tmes autres écrits ; Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon bin voila, les résultats de pau, et je suis admissible!!!!!!! donc ça fait vraiment plaisir!!!!!!!!!! plus que l'oral, on peut bosser à fond maintenant!!!! bonne chance à tous!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI
deuxième année!
deuxième année!
felicitations
Felicitations,
Après le 1er raté, te voilà en bonne voie.Bon courage.
Je pense que tu as préparé l'éventualité d'une admission alors continu d'y croire. A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après le 1er raté, te voilà en bonne voie.Bon courage.
Je pense que tu as préparé l'éventualité d'une admission alors continu d'y croire. A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus