Vos réactions devant les résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Vos réactions devant les résultats
Bonjour à tous!
J'avais une question à poser à ceux et celles qui sont allés voir leurs résultats sur place devant leur IFSI.Comment avez-vous réagi?Vous étiez là avant l'affichage ou après?Et vous avez foncé regarder ou vous avez fait des petits pas?Je vous demande ça car je pense que je serai là avant l'affichage mais une fois les résultats là , j'aurai du mal à avancer , d'autant plus que mon nom commence par B alors je serai sûrement sur la première page.Donc je pensais que ça sera intéressant de voir les différentes réactions.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais une question à poser à ceux et celles qui sont allés voir leurs résultats sur place devant leur IFSI.Comment avez-vous réagi?Vous étiez là avant l'affichage ou après?Et vous avez foncé regarder ou vous avez fait des petits pas?Je vous demande ça car je pense que je serai là avant l'affichage mais une fois les résultats là , j'aurai du mal à avancer , d'autant plus que mon nom commence par B alors je serai sûrement sur la première page.Donc je pensais que ça sera intéressant de voir les différentes réactions.

- palmolive vert d'amour
- Accro
- sophie.23.12
- Fidèle
bonsoir Chantal ! moi avant les résultats c la panik ! ensuite, kan jariv sur les "lieux" , je tremble, j'ai l'impression d'etre au bord du malaise et ensuite jme dit kil faut y aller !! ke je serai bien au courant un jour !!! donc je serai du genre a fonçer vers les listes !! c vrai ke c pas évident d'aller vers ces listes et de se dire ke ces maudites feuilles conditionnent ton avenir !! souvent, j'essaie de me dire ke ça ne va pas etre bon pour eviter les mauvaises surprises !!! bon week end !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi,j'ai pas dormi la veille.Puis le lendemain,j'ai pris le bus très tot pour y etre à l'ifsi à 9h.Dans le bus,il y avait une fille complètement perdue et elle a demandé la route à tout le monde,finalement,elle s'est retrouvée à l'ifsi com moi.Je me suis pointé à 9h,pas de résultat.On m'a dit que ce sera vers début d'aprèsm.Je suis rentré.Je me ss ramassé un mal de crane terrible.Puis à 13h04 j'ai appelé,on m'a dit que les résultats seront affichés à 16H.Ft rappeler entre 16 et 17h.16h04 j'ai appelé,évidemment ca sonné occupé sans arret.Je me suis dit"et voilà,ils ont décroché le tél!".Puis à 16h 23,ca sonné libre.Quand j'ai dit mon nom,la dame n'a meme pas pris le temps de regarder,elle a dit"vous etes admissible".J'y croyais pas,apparemment j'étais le seul garcon.
Voilà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à vous tous d'avoir répondu!Moi aussi je pense que je tremblerai devant les feuilles et je pense que quoi qu'il arrive je vais pleurer que ce soit positif ou négatif.Si c'est positif je pleurerai à cause de l'évacuation du stress et si c'est négatif je pleurerai à cause de ma grande peine. PDT_030Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a deux ans...
- Le premier concours c'était la cousine d'une copine qui nous a envoyé les résultats par SMS et nous en cours de communication on était super contente
- Deuxième concours je suis allée au panneau d'affichage j'ai d'abord pas regarder pour moi... Après je me suis cherchée sans me trouver. Quand tu cherches ton nom à la va vite c'est sûr tu trouves pas mais j'y étais.
Mais tout cela est bien loin.
Cette année je ne sais pas comment ça sera...
mais ça risque d'être différent
- Le premier concours c'était la cousine d'une copine qui nous a envoyé les résultats par SMS et nous en cours de communication on était super contente

- Deuxième concours je suis allée au panneau d'affichage j'ai d'abord pas regarder pour moi... Après je me suis cherchée sans me trouver. Quand tu cherches ton nom à la va vite c'est sûr tu trouves pas mais j'y étais.
Mais tout cela est bien loin.
Cette année je ne sais pas comment ça sera...

C'était complètement la panique! Mes résultats étaient affichés le soir vers 18h... autant te dire qu'attendre toute la jornée ne fut pas facile! Mon frère m'a emmenée, il y avait une circulation monstre
Quand on est arrivé au CHU, il a fallu marcher jusqu'à l'IFSI parce qu'une barroière nous empêchait d'y aller en voiture! Il y a avit beaucoup de liste affcihées (même celles de l'année dernière!!!), j'ai commencé à les parcourir et je ne voyais pas mon nom, les larmes commençaient à me monter aux yeux et là j'ai vu qu'il me restait une liste à regarder! Et cette liste fut la bonne!!!!!!!!!!!! Enfin j'ai vu mon nom!!!! J'ai directement téléphoné à ma mère qui a manqué de me percer le tympan quand je lui ai dit que je l'avait!!! Je crois que j'ai été encore plus fière de moi que pour mon bac, même si ce n'était que l'admissibilité
Bonne chance à tout ceux qui vont passer l'oral!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance à tout ceux qui vont passer l'oral!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concernant l'ecrit
-le premier je suis allee a pied voir et j'ai
-pour les deux autres j'etais en cours quand j'ai su que j'avais reussi et la c'etait la fete
concernant l'oral les resultats etaient sur le net
-pour l'un je suis allee sur le site par hasard la veille au soir et ils y etaient et quand je me suis vu c'etait un grand soulagement mais j'y est vraiment cru que lorsque j'ai recu le courrier
-pareil pour le deuxieme concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-le premier je suis allee a pied voir et j'ai

-pour les deux autres j'etais en cours quand j'ai su que j'avais reussi et la c'etait la fete
concernant l'oral les resultats etaient sur le net
-pour l'un je suis allee sur le site par hasard la veille au soir et ils y etaient et quand je me suis vu c'etait un grand soulagement mais j'y est vraiment cru que lorsque j'ai recu le courrier
-pareil pour le deuxieme concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
devant la réputation de mon concours, en ce qui me concerne j'y suis allé sans conviction. Je suis parti en me disant que je ne l'aurais pas mais ca ne pas m'empéché d'etre stressé à blok. Résultat j'ai pas arrété de me planter de route tout le trajet...
bon j'arrive à l'ifsi et je vois des gens contents partout, à croire que seuls ceux qui l'ont eu se sont déplacés.
je me dirige vers les feuilles... j'ai meme pas besoin de chercher 10 secondes mes yeux tombent direct sur mon nom... (je doute un instant qd je vois la faute énorme mais pas de doute des noms si taré y'en a pas deux en france, c'est bien moi!)
il pourrait y avoir une bombe atomique qui pète à côté de moi que je l'entendrais pas, puis viens la sensation que toute la chaleur de mon corps remonte dans mes oreilles et ca se termine avec un sourire niais qui se dessine sur mon visage... tout juste si je titubais pas en regagnant ma voiture.
je l'ai eu et je réalise toujours pas je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon j'arrive à l'ifsi et je vois des gens contents partout, à croire que seuls ceux qui l'ont eu se sont déplacés.
je me dirige vers les feuilles... j'ai meme pas besoin de chercher 10 secondes mes yeux tombent direct sur mon nom... (je doute un instant qd je vois la faute énorme mais pas de doute des noms si taré y'en a pas deux en france, c'est bien moi!)
il pourrait y avoir une bombe atomique qui pète à côté de moi que je l'entendrais pas, puis viens la sensation que toute la chaleur de mon corps remonte dans mes oreilles et ca se termine avec un sourire niais qui se dessine sur mon visage... tout juste si je titubais pas en regagnant ma voiture.
je l'ai eu et je réalise toujours pas je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour les résultats d'admissibilité, on a reçu un appel en cours pour nous dire que nous étions admissibles !!!! On était trop heureuses
En suite pour les résultats d'admission, je suis allée les voir avec une amie.. Je suis arrivée au moment de l'affichage... J'ai d'abord regardé les noms des recalés et je n'y étais pas. Puis la liste d'attente et je n'y étais pas non plus... J'ai regardé les admis et... j'y étais !!!! J'ai pleuré de joie
POur l'autre IFSI, j'ai reçu le courrier avec 2 jours d'avance, je tremblais de la tête aux pieds et quand j'ai ouvert, le 1er mot que j'ai était ADMISE !!!
Que de souvenirs

En suite pour les résultats d'admission, je suis allée les voir avec une amie.. Je suis arrivée au moment de l'affichage... J'ai d'abord regardé les noms des recalés et je n'y étais pas. Puis la liste d'attente et je n'y étais pas non plus... J'ai regardé les admis et... j'y étais !!!! J'ai pleuré de joie

POur l'autre IFSI, j'ai reçu le courrier avec 2 jours d'avance, je tremblais de la tête aux pieds et quand j'ai ouvert, le 1er mot que j'ai était ADMISE !!!

Que de souvenirs

Infirmière puéricultrice
- hikikomori
- Habitué
Mon nom commence par un B alors j'ai regardé tous les noms en commencant par la fin des listes et en remontant vers le mien le tout en prenant bien mon temps.le truc inutile lol vu que je ne connais personne (javais fait la meme chose pour le bac).
ensuite quand je suis tombée sur mon nom je savais toujours pas si jétais admissible ou pas, jusqu'a ce que je remonte jusquen haut de la feuille ou il était écrit "liste des candidats admissibles".puis pareil,un ouf de soulagement.
je dois etre maso...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ensuite quand je suis tombée sur mon nom je savais toujours pas si jétais admissible ou pas, jusqu'a ce que je remonte jusquen haut de la feuille ou il était écrit "liste des candidats admissibles".puis pareil,un ouf de soulagement.
je dois etre maso...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
Sur internet. Le site etait forcement deborde de monde au debut, j'ai stresse une quinzaine de minutes avant d'arriver enfin a me connecter.... Et puis....yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah!
La fete quoi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec Propofol, la fête est moins folle !
- Melusine80
- Insatiable
Kikou !!
Alors, moi dans le genre je ne fais pas mal non plus ... Je regarde les résultats de l'AP-HP sur le net .. et je me trompe de listes ... Les larmes me montent aux yeux...(c'est celui la que je pensais avoir le plus reussi!) et là ma mère me dit .. c'est pas possible .. Je regarde en haut .. un truc genre 200 admissibles et là je réfléchis (oui ca arrive) pas possible!! 200 admissibles pour 7000 candidats .. je refais le chemin et là je trouve la bonne liste .. EXPLOSION de joie !!!! Je saute dans les bras de tout le monde (ce que ma maman ne m'a pas dit c'est qu'elle avait regardé avant moi!!) Enfin .. j'espere avoir la meme joie pour les résultats de l'oral ! BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors, moi dans le genre je ne fais pas mal non plus ... Je regarde les résultats de l'AP-HP sur le net .. et je me trompe de listes ... Les larmes me montent aux yeux...(c'est celui la que je pensais avoir le plus reussi!) et là ma mère me dit .. c'est pas possible .. Je regarde en haut .. un truc genre 200 admissibles et là je réfléchis (oui ca arrive) pas possible!! 200 admissibles pour 7000 candidats .. je refais le chemin et là je trouve la bonne liste .. EXPLOSION de joie !!!! Je saute dans les bras de tout le monde (ce que ma maman ne m'a pas dit c'est qu'elle avait regardé avant moi!!) Enfin .. j'espere avoir la meme joie pour les résultats de l'oral ! BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Je suis allée voir les résultats le jour de l'affichage. A 16h30 pour Belfort et à 17h pour Mulhouse. J'ai passé l'après-midi dans ma voiture.
A belfort y'avait pas trop de monde devant la porte et je me suis avancée d'un pas décidé.
Lorsque j'ai vu mon nom et celui de ma cops sur la liste à Belfort j'avais vraiment une boule dans la gorge et les larmes me montaient aux yeux car j'ai vraiment douté jusqu'au bout.
Pour Mulhouse, moins d'émotion car avec tout le trafic, je me suis plus énervée qu'autre chose mais j'étais quand même heureuse d'avoir réussi les deux.
A belfort y'avait pas trop de monde devant la porte et je me suis avancée d'un pas décidé.
Lorsque j'ai vu mon nom et celui de ma cops sur la liste à Belfort j'avais vraiment une boule dans la gorge et les larmes me montaient aux yeux car j'ai vraiment douté jusqu'au bout.
Pour Mulhouse, moins d'émotion car avec tout le trafic, je me suis plus énervée qu'autre chose mais j'étais quand même heureuse d'avoir réussi les deux.

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "