Vos réactions devant les résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je me souviens surtout des résultats définitifs...
j'y suis allé avec un couple d'amis et j'ai charché mon nom...directement en liste complémentaire :roll: et je trouvais pas :pleure:
et mon ami me dis, mais t'es vraiment trop c.. ou quoi t'es la en liste principale (33ème sur60).
J'ai fait ouais!!!!!!! j'ai bondis sur le parvis et j'ai entamé une danse du scalp :choque: :choque: :choque:
j'ai eu de la chance personne me connaissait et j'ai pas fini en CI, mais a la rentrée, certains me regardait bizarrement :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

ben j'y suis pas encore, mais je me connais bien, je peux affirmer que si je suis pas admissible, et malgrés que je me sois auto-interdit de pleurer, j'ai une boule qui va me monter dans la gorge, les yeux vont me piquer et ca va etre la fontaine :pleure: :pleure:
et si je suis admissible, ben le stress va tomber, puis je vais etre contente quelques minutes et la le stress va remonter aussi sec et je vais me dire : oh non de non de non, faut pas crier victoire, y a l'oral et avec la chance que j'ai je vais me planter!!!
Bref, je sauterais de joie uniquement aux resultats definitifs, à l'unique garantit d'une rentré "scolaire" en septembre!!!
mais si c'est le cas, alors le monde entier va m'entendre crier ma joieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Ben moi j'y croyais plus du tout et g galérer pour trouver mon nom car mariée alors g chercher et quand j'ai trouvé je suis partie en cherchant mon tel pour appeler mon mari avec les larmes aux yeux et un sourire jusqu'au oreilles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kadabouh
Habitué
Habitué

Message par Kadabouh »

Moi j'ai passé plus de 3h à attendre les résltats sur le net pour l'APHP le 5 mai (bug entre 9h et 10H20 puis trop de monde ensuite. du coup je n'ai eu mes résultats que vers 11H avec confirmation par minitel : ADMISSIBLE !
J'appelle ma mère pour lui dire et comme j'avais aussi passé le concours à Nevers près de chez mes parents elle me réponds : ici aussi ADMISSIBLE !
:saut: :fete:
WOUhou ! J'étais tro contente ! Mais ça ne s'est pas trop vu, maintenant je stress pour l'oral car une chance sur deux pour être admise, c'est angoissant...
:yes:
Quoiqu'il en soit pour tous les admissibles, on a eu la chance d'être pris pour l'oral alors ne la gâchons pas. No stress don't worry be happy guys !!!

:papillon: PDT_001 PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

J'ai passé 2 concours. Le premier j'ai reçu les résultats par courrier car je ne pouvais pas m'y rendre. Je me souviens que je n'osais pas l'ouvrir et que j'essayais de lire la réponse à travers l'enveloppe :lol: :lol:
Quand j'ai enfin osé l'ouvrir et que j'ai lu je ne croyais pas ce que je voyais et j'ai dû demander à ma mère de me confirmer ce qu'il y avait d'écrit.
Pour le 2ème concours, je suis allé voir diorectement les résultats et j'ai embarqué avec moi une amie car j'étais trop angoissée. C'est elle qui a trouvé mon nom car moi je ne me trouvais pas. Je n'arrivais pas à y croire non plus et je l'ai fait revérifié plus de 5 fois. Quand j'ai compris que c'était vrai je tremblais de partout :roll: :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

Ce matin,
- les résultats ont été affichés à 10 heures mais je n'y suis allée que vers 11 heures car j'avais peur
- lorsque je suis arrivée devant la porte et que j'ai vu cet alignement de feuilles remplies de nom j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux
- comme je suis mariée et qu'à l'épreuve écrite on m'a appelé par mon nom de jeune fille, j'ai cherché à la lettre R : rien ! grosse panique ; puis j'ai cherché à T (qui était sur une autre feuille) et je me suis mise à pleurer lorsque j'ai vu mon nom inscrit.
Grand moment d'émotions et de panique, j'ai appelé tout le monde.
Maintenant j'angoisse de l'épreuve orale, j'ai fait la moitié du trajet et j'espère ne pas m'arrêter en si bon chemin...

PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

A mon tour pour décrire ma réaction.
Ce matin je suis arrivée à 9h30 devant l'IFSI et j'avais une grosse boule au ventre durant la demi-heure d'attente.Quand on a commencé a afficher les résultats , je me suis avancée tout doucement vu que mon nom commence par "B" et lorsque j'ai vu mon nom , j'ai cru halluciner!Et puis j'ai crié "Yes!!!!!!".Ensuite , j'ai envoyé des textos à tout le monde , sauf à mon copain qui m'a appellé.Maintenant il me reste à réussir l'oral pour me retrouver sur liste principale le 30 Juin prochain et redire"Yes!!!!!!" devant l'IFSI! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Moi pour l'AP j'y croyais pas du tout! Je pensais que j'allais être recallée, J'ai vu que j'étais admissible, j'étais au boulot et personne n'était au courant donc j'ai du ne rien dire mais à l'interieur je bouillonais. Folle de joie!!

Pour nanterre j'y suis allée à pied du boulot et là j'ai vu mon nom j'ai poussé un grand cri et j'ai sauté dans tous les sens. J'ai fait ma petite dance pendant presque tout le chemin. j'ai même croisé un mec et en voyant ma tête il m'a lancé/ Félicitation pour l'écrit. J'ai crié merci hyper fort!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

ben voilà, ce matin j'essayé de controler le stress, mais plus j'approchais du tableau d'affichage et plus j'avais mal au ventre :? , j'ai vite regardé au D et j'ai loupé mon nom!! j'ai eu trop peur :choque: , j'ai vite refait la liste en sens inverse et là je me suis vu, mon petit nom inscrit !! wahou :P , et comme prévu j'ai eu un grand sourire, un cri de joie et un nouveau stress immence en pensant à l'oral!
Mais bon, je suis heureuse là!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

C'est rigolo de voir vos réactions.

Moi pour le concour AP, je me suis levée en avance pour allumer pour PC et être l'une des première à me connnecter. Mais manque de chance pour moi, il y avait problème technique sur problème technique, je vous dis pas l'angoisse. Ce n'est que vers 11h que j'ai pu enfin accéder à la liste. J'ai fais une recherche de candidat, mais là aussi problème, mon nom était inconnue :pleure: , je me suis dis "P-----, je l'ai raté", là, j'ai les larmes qui commencent à monter et puis je sais pas pourquoi, je prend ma convoc et je retape mon nom de la même façon qu'écrit sur la convoc et là, O miracle, O incompréhension, O joie suprême!!! JE Suis admissible. J'ai poussé un cri, attrapé ma fille de 16mois (qui me regardait avec un grand sourire, l'air de dire "ma pauv' mère, tu deviens folle!") et on a dansé, dansé, jusqu'à en perdre haleine!!!!!
Pour le deuxième, pareil, je me lève tôt, je me prépare et prépare ma fille pour aller voir les résultats sensé être affiché à 10h, j'arrive devant l'IFSI et là, j'apprend que rien ne sera affiché avant 15h! Pas cool, surtout qu'il caille et qu'il pleut, enfin ma fille est contente de visiter un endroit qu'elle en connait pas et surtout de prendre le bus.... Enfin bref, le soir, mon doudoud d'amour m'y accompagne en rentrant du boulot. Je me dirige seule à pied vers l'IFSI, lui m'attend dans la voiture avec notre puce ( parce qu'il fait vraiment trop moche et puis si je l'ai pas j'ai pas envie qu'il me voit pleurer, on sait jamais...) ET LA, O miracle, O incompréhension, O... JE SUIS ADMISSIBLE (mais je m'y suis reprise à 2fois, je ne voyais pas mon nom, pourtant le seul à rallonge!!!) "YESSSSSSSS" Il y a 10ans, c'était le seul et unique concours auquel je me présentais et je l'ai loupé, alors là pour moi, c'était un défi... :up:
Mais tout comme vous je me suis vite ressaisie car l'oral plane maintenant et ça, c'est plus que du défi PDT_006

ALLEZ :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

pour ma part ca c'est passe comme ca:
arrivee de retour de auxerre(pour oral) hier a 12h alors je me suis dis bon ben aller je vais decendre en ville sur marseille pour aller voir les resultats (meme si l'ifsi se trouve de l'autre coter de la ville)en rentrant je vais mettre de l'essence puis je dis a ma mere oh tu sais ca m'ennuie car je vais descendre jusqu'en ville pour rien et en rigolant je dis "aller je prend les pari moi je dis que j'ai echouer et vous?"alors ne voulant pas prendre ma mere avc moi (car super stresser et super stressante)j'embarque ma copine avc moi en route gros bordel en ville bouchon,feu rouge,tramway...enfin tout pour me retarder arriver vers l'hopital impossible de trouver une place ou se garer grosse galere je laisse ma voiture en vrac!!!
devant l'entree tout le monde mapel pour que je regarde pour eux je vois enfin les nombreuses liste je recherche dabord mes copine pour leur dire je ne vois pas mon nom puis surprise je vois mon nom alors la une joie extreme sachant qu'en test j'avais vraiment tous mis au hasard trop contente japelle ma mere qui n'en croiait paq un mot puis je repars toute heureuse!!!
pour les autres j'ai attendu les lettre ou on me la dis voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
lakine
Habitué
Habitué

VOS REACTIONS

Message par lakine »

MOI POUR VIERZON JE VOULAI ATTENDRE LE COURRIER ALORS QUE LES RESULTATS ETAIENT AFFICHES UN VENDREDI A 9H ET LE LUNDI ETAIT FERIER DONC J'ETAIS TROP STRESSEE MAIS DANS L'APRES MIDI JE POUVAIS PLUS TENIR J'AI PRIS MON TELEPHONE J'AI APPELE UNE COPINE AVEC QUI J'AI PASSE LA PREPA JE SS TOMBE SUR SON MARI DES QUE JE LUI AI POSE LA QUESTION LA REPONSE IL LE CONNAISSAIT CAR J'ETAIS LA SEULE AFRICAINE QUI ETAIT DANS LA PREPA ET SA FEMME LUI AVAIT PARLER DE MOI HEUREUSEMENT CAR ELLE ETAIT ABSENTE C'ETAIT UN GRAND OUF DE SOULAGEMENT CAR AU DEBUT DE CETTE PREPA J'Y PENSAIS PLUS CAR ON ETAIT UN GROUPE DE 17 ET ON AVAIT BEAUCOUP AS ET AU FINAL JE FAIT PARTI DES 7 ADMISSIBLES DE NOTRE PREPAÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006-2009
bibou850

besoin d'aide

Message par bibou850 »

voilà je viens d'avoir mes resultat au concours ide 2006 et ils sont positifs :D , mon soucis c'est que je suis enceinte de 5 mois et que je ne pourrais pas integrer l'ifsi a la rentrée :? , connaissez vous les modalités pour demander un report ? ES CE TOUJOURS ACCEPTER???
merci pour vos renseignements :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alex
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

Voilà je viens d'avoir mes resultat au concours ide 2006 et ils sont positifs Très content , mon soucis c'est que je suis enceinte de 5 mois et que je ne pourrais pas integrer l'ifsi a la rentrée Confus , connaissez vous les modalités pour demander un report ? ES CE TOUJOURS ACCEPTER???
merci pour vos renseignements Embarassé

Ne t'inquiète pas, si tu réussis l'oral et que tu es sur liste principale (donc prête pour integrer L'IFSI à la rentrée) mais que tu es enceinte, c'est un motif de report.
Ils sont obligés de t'accepter à la rentrée suivante. (en tout cas, pour mes IFSI c'est inscrit dans le dossier à remplir pour l'inscription aux concours!)

Bon courage, et j'espère que c'est comme ça partout!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

hum désolée.... je me suis embrouillée dans la citation!
ce qui est cité est au dessu... et ma réponse, en dessou!
désolée! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Verrouillé