Sujet de TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sand2208

Sujet de TFE

Message par sand2208 »

je suis a la recherche d'un sujet pr mon tfe. je s8 en 2eme année.. et je galere trop pr le sujet!
j'aurai bien fait sur la maladie d'alzheimer , ms sur koi ??
si vs avez des idees, n'hesitez pas!

[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Tuu peux le faire sur le langage SMS qui est prohibé sur le forum!! :?

Tu dois faire ton TFE d'après une situation qui t'as marqué personnellement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Sers toi de tes expériences en stage, ce sera déjà un bon point de départ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

oui c'est sur il faut prendre une situation qui t'a interpellé et pas sur un sujet comme ca tout seul!
si tu as besoind de conseils... n'hesite pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
fleurbleue
Habitué
Habitué

Message par fleurbleue »

saby2 a écrit :oui c'est sur il faut prendre une situation qui t'a interpellé et pas sur un sujet comme ca tout seul!
je n'arrête pas de lire ceci mais c'est "faux" en tout cas notre ifsi et nos formatrices nous ont affirmé que choisir un sujet en fonction d'une situation vécue n'est pas forcément obligatoire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplomée !!
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

nous dans notre ifsi c'e'st verifier et c'est presenté comme ca..on doit presenter la situation de dpart precisement et fair eun consatat!!! si ce n'est pas fait c'est refuser!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
fleurbleue
Habitué
Habitué

Message par fleurbleue »

il faudra que je leur demande alors je voudrai pas avoir des points en moins !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplomée !!
Verrouillé