Sujet de TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Sujet de TFE
je suis a la recherche d'un sujet pr mon tfe. je s8 en 2eme année.. et je galere trop pr le sujet!
j'aurai bien fait sur la maladie d'alzheimer , ms sur koi ??
si vs avez des idees, n'hesitez pas!
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurai bien fait sur la maladie d'alzheimer , ms sur koi ??
si vs avez des idees, n'hesitez pas!
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tuu peux le faire sur le langage SMS qui est prohibé sur le forum!!
Tu dois faire ton TFE d'après une situation qui t'as marqué personnellement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu dois faire ton TFE d'après une situation qui t'as marqué personnellement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui c'est sur il faut prendre une situation qui t'a interpellé et pas sur un sujet comme ca tout seul!
si tu as besoind de conseils... n'hesite pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu as besoind de conseils... n'hesite pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
- fleurbleue
- Habitué
je n'arrête pas de lire ceci mais c'est "faux" en tout cas notre ifsi et nos formatrices nous ont affirmé que choisir un sujet en fonction d'une situation vécue n'est pas forcément obligatoire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.saby2 a écrit :oui c'est sur il faut prendre une situation qui t'a interpellé et pas sur un sujet comme ca tout seul!
diplomée !!
nous dans notre ifsi c'e'st verifier et c'est presenté comme ca..on doit presenter la situation de dpart precisement et fair eun consatat!!! si ce n'est pas fait c'est refuser!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
- fleurbleue
- Habitué