TFE plagié

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

A ce que j'ai compris, elle a déjà rendu son mémoire. DOnc le seul recours qu'il lui reste est de prévenir la DDASS :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
evanilla95

Message par evanilla95 »

Ah oui c'est pénible la...c'est quand meme anormal de faire ca !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

prainces ne préviendra pas la DRASSIF, puisqu'elle est dans le pays basque ..... La DRASSIF, c'est "juste" pour l'Ile de France ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
evanilla95

Message par evanilla95 »

J'ai remarqué que sur ce site vous aimez bien jouer avec les mots, qu'est ce qu'on s'en fout que ca soit la DRASSIF ou autre chose !! Le probleme la c'était le plagia il me semble !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

evanilla95 a écrit :J'ai remarqué que sur ce site vous aimez bien jouer avec les mots, qu'est ce qu'on s'en fout que ca soit la DRASSIF ou autre chose !! Le probleme la c'était le plagia il me semble !!
Eh ! Moins de gaz ! :roll: V. Benet t'a bien répondu il me semble et a ajouté un clin d'oeil à la fin de son post. Alors pas la peine de l'agresser ! :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
evanilla95

Message par evanilla95 »

Donc je maintiens ce que je dis....ca fait plusieurs fois qu'on "m'agresse" comme tu le dis si bien donc je me permet de le souligner c'est tout !! C'est pas la 1ere fois !! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

En tous cas, je ne vois personne qui ne t'a agressé ici... :roll: Enfin bref, sujet clos pour ma part :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
evanilla95

Message par evanilla95 »

Pour moi aussi depuis un petit moment...A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

[quote="evanilla95"]J'ai remarqué que sur ce site vous aimez bien jouer avec les mots [quote]

rien ne vous empeche d'aller sur d'autres forum si c'est pour dénigrer celui-ci, mais attention a ne pas mettre ton tfe n'importe ou :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evanilla95

Message par evanilla95 »

C'est une menace cédric? Vous prenez tout mal...Pourquoi bloque tu avec moi? Je ne t'es rien fait je crois !!
Ca veut dire quoi de ne pas mettre mon TFE n'importe ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

en lisant le début du sujet vous comprendrez l'histoire du tfe :clin:

V. Brenet apporte une précision qui peut vous apporter ou apporter a d'autres forumeurs, et vous prenez cela comme une remarque désobligeante, en utilisant des formules considérées comme aggressives sur un forum (les !!), débordant en évoquant votre accueil sur celui ci, et en ne respectant pas le sujet initial et donc son auteur, c'est pour cette raison que je m'arrete là, pour que prainces puisse nous tenir au courant de l'évolution de son problème, et pour que nous lui apportions du soutien pour qu'il puisse aller au bout de sa démarche. (la suite en mp si vous souhaitez me répondre)

(ps: je ne pense pas etre menaçant, d'ailleurs cela me servirait a quoi? :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

evanilla95 a écrit :C'est une menace cédric? Vous prenez tout mal...Pourquoi bloque tu avec moi? Je ne t'es rien fait je crois !!
Ca veut dire quoi de ne pas mettre mon TFE n'importe ou?
C'est simplement de l'humour !!! ZEN :roll:

Les smileys sont là pour justement montrer si la personne rigole ou non. Cedr1c a mis un smiley :lol: donc c'est de l'humour...

Quand il te dit de ne pas mettre ton TFE n'importe où, c'est en référence à ce sujet sur le thème du plagiat.

Cedr1c, dis moi si je me trompe :clin:

Faut pas être parano :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
cedr1c

Message par cedr1c »

mystic ne se trompe pas (enfin pas ce coup ci :lol: )

on reprend sur la discussion initiale si ça vous dit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prainces
Forcené
Forcené

Message par prainces »

Bonjour,
Je tiens d'abord à préciser une chose : je n'ai jamais mis mon tfe partout, je l'ai simplement envoyé en mp à des personnes qui me paraissaient être de confiance. Si on ne peut pas faire confiance aux modérateurs des forums alors à qui peut-on faire confiance? car pour rappel, cette personne était modératrice sur un forum. Je dis bien "était" car l'administrateur du forum en question l'a remerciée aussitôt qu'il a été prévenu de ses agissements. Comme quoi on ne peut pas tricher en toute impunité!
En ce qui me concerne, je viens d'adresser une copie de mon TFE à la directrice de son école; je pense que c'est à elle de juger si oui ou non la personne mérite une sanction et si oui, laquelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tu as bien agi :clin: Bonne chance pour la suite des évènements :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé