TFE: l'utilisation du placebo par IDE, vou en pensez quoi?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Frédérique
- Insatiable
- Messages : 514
- Inscription : 09 nov. 2003 00:27
Ce serait un réel abus de confiance même si l'intention est louable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.saby2 a écrit : « pourquoi ne pas lui administrer une dose placebo afin qu’il reparte chez lui combattant ? »
L'orthographe est le visage des mots...Evitez le désastre et la dérive...Refusez de brader l'héritage...Résistez face au processus de dégénérescence...
c'est aussi ce que je pense, comme il est risqué de partir sur la confiance et le placebo, car celui ci relève d'une prescription médicale et que ce n'est donc pas a proprement parler un problème "infirmier", le mieux serait de creuser l'intention.Frédérique a écrit : Ce serait un réel abus de confiance même si l'intention est louable !
que cherches tu vraiment comme résultat avec cette envie de lui faire une chimio placebo, que peux mettre en place l'ide pour tendre vers ce meme résultat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.