Contrat etudes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Contrat etudes
Salut tout le monde,
Je soihaiterai entrer en ecole d'infirmieres mais ne pas etre remuneree me pose un vrai probleme...Je souhaiterai fsigner un contrat avec un hopital afin de me faire financer la formation. Pouvez vous me dire approximativement a combien s'eleve cette allocation etudes pour savoir si cela vaut vraiment le coup ? Merci mille fois .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je soihaiterai entrer en ecole d'infirmieres mais ne pas etre remuneree me pose un vrai probleme...Je souhaiterai fsigner un contrat avec un hopital afin de me faire financer la formation. Pouvez vous me dire approximativement a combien s'eleve cette allocation etudes pour savoir si cela vaut vraiment le coup ? Merci mille fois .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par marie14 le 17 mai 2006 18:30, modifié 1 fois.
As-tu jeté un oeil >>> ici <<< ? il y a pas mal de renseignements sur le fiancement déjà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
oui j'ai regarde mais il n'y pas trop d'ordre de revenus et puis peut etre sais tu si on peut faire ca des la premiere anneee? Je voudrais en fait savoir a combien m'attendre par moi si j'arrive a degoter un contrat ! Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah bonmarie14 a écrit :oui j'ai regarde mais il n'y pas trop d'ordre de revenus et puis peut etre sais tu si on peut faire ca des la premiere anneee? Je voudrais en fait savoir a combien m'attendre par moi si j'arrive a degoter un contrat ! Merci d'avance.

Il y a des réponses sur ce sujet : contrats d'alocation études
Le deuxième message est très clair

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ben souvent faut avoir validé sa premiere annee
sinon c 381 en deusieme annee
450 en troisieme
enfin par chez moi...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon c 381 en deusieme annee
450 en troisieme
enfin par chez moi...

Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!

A bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dop@mine
- Silver VIP
Dans la fenêtre de votre message initial, il y a un bouton "editer". Il suffit de cliquer dessus. Je ne vois pas dans mes propos ou j'aurais été désagréable. Si vous avez un souci sur la façon de faire, il suffit de demander comme vous venez de le faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.