Session de Janvier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
coummy
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2006 10:31
Localisation : Cergy

Session de Janvier

Message par coummy »

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous connaissiez les dates d'inscriptions aux concours pour la session de janvier dans les IFSI de la région Parisienne...

Merkii :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coummy
Avatar de l’utilisateur
Juju5544
Star VIP
Star VIP
Messages : 18512
Inscription : 10 juil. 2004 05:42

Message par Juju5544 »

Appelle l'AP-HP (Assistance public des hôpitaux de Paris) :clin: ils font un concours l'automne aussi. Mais pour la date a toi de te renseigner :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biboune
Habitué
Habitué
Messages : 91
Inscription : 09 mai 2006 11:05

Message par Biboune »

Tu as un site trés bien pour les dates des concours c'est CEFIEC.fr

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily18
Fidèle
Fidèle
Messages : 180
Inscription : 15 mai 2006 18:24
Localisation : aude (11)

Message par lily18 »

Biboune a écrit :Tu as un site trés bien pour les dates des concours c'est CEFIEC.fr

Bonne journée
merci pour se lien car je galere pour trouver les quelques IFSI qui travaille en deux session
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fifi1982
Fidèle
Fidèle
Messages : 229
Inscription : 27 sept. 2005 15:14
Localisation : Paris

Message par Fifi1982 »

Il y a aussi des Ifsi du sud ouest comme Agen, Bordeaux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
kalissia1
Fidèle
Fidèle
Messages : 181
Inscription : 15 mai 2006 10:21
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par kalissia1 »

va voir la! ya tout!
http://www.infirmiers.com/conc/carte_ec ... ?type=ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily18
Fidèle
Fidèle
Messages : 180
Inscription : 15 mai 2006 18:24
Localisation : aude (11)

Message par lily18 »

merci je suis allez sur le site et j'ai pu trouver comme ecole dans ma region bayonne mont de marsan villeneuve sur lot et bordeaux
on sait jamais au cad ou je n'aurai aps mon oral a cette session je pourrai toujours tenter les concours de ces villes et en attendant perfectionner ma methode et travailler pour payer mes etudes
bisou :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KOREA
Régulier
Régulier
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2006 08:29

courage

Message par KOREA »

bonjour,

il ya certain ifsi qui ne remplissent pas leur ifsi en septembre.ils refont des sélections pour une rentrée octobre 2006.
il faut appeler en juin pour savoir.
le plus souvent s'est au nord comme ile de france, nord pas de calais, picardie le havre etc.

il faut appeller.
j'espére être admise en un.
sur 7 concours,j'ai eu 5 résultats négatifs.j'espére que les 2 derniers seront positif.
j'ai raté à chaque fois 1 point.c'est les test psychotechniques.
je garde toujours espoir.

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
missSweety
Messages : 25
Inscription : 17 mai 2006 16:04
Localisation : Lyon

session d'octobre

Message par missSweety »

salut à tous!j'ai besoin de votre aide!vous connaissez une école qui fait passer ses concours en octobre dans le 69. et puis une prépa qui reste ouverte pr préparer ces concours??
merci de répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2011[/b]
IPDE 2014 !!

"LA CREATION ATTEND AVEC UN ARDENT DESIR LA REVELATION DE SES FILS"
lily18
Fidèle
Fidèle
Messages : 180
Inscription : 15 mai 2006 18:24
Localisation : aude (11)

Re: session d'octobre

Message par lily18 »

missSweety a écrit :salut à tous!j'ai besoin de votre aide!vous connaissez une école qui fait passer ses concours en octobre dans le 69. et puis une prépa qui reste ouverte pr préparer ces concours??
merci de répondre
CEFIEC.fr
je te passe le site ou tu trouvera les ecoles qui pratiquent les concours en octobre! moi il m'a bien servi
pour les prepa certaien rembourse quand on est pris a ces concours decales renseigne toi pour les prepa c'est tres dur a trouver en public elles sont le plus souven privées
bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
missSweety
Messages : 25
Inscription : 17 mai 2006 16:04
Localisation : Lyon

session de janvier

Message par missSweety »

merci pr ta réponse lyli18
j'ai vu le site il est cool :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2011[/b]
IPDE 2014 !!

"LA CREATION ATTEND AVEC UN ARDENT DESIR LA REVELATION DE SES FILS"
Verrouillé