Rapport admissible à l'oral/Nombre de places (toutes villes)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sunnyseb

Rapport admissible à l'oral/Nombre de places (toutes villes)

Message par sunnyseb »

Il y à deja eu un post sur ce sujet, mais il date de 2005. Donc il serait interressant que chacun, pour cette année 2006, puisse mettre le nombre d'amis à l'oral par rapport au nombre de places finales
Merci :)
En ce qui me concerne le nombre d'amis à l'oral pour Nancy lionnois m'interresserais car je n'ai pas pu me rendre à l'ifsi.
Soyez nombreux à repondre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Je suis la première? bon..
Niort : 200 et quelque pour 129 places.
je reconfirmerai plus tard, mais ils piocheront très certainement dans les liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

si si y en a deja un regarde par là :clin: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=26462

les autres ont continué sur celui laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
sunnyseb

Message par sunnyseb »

Oui y en a deja un mais qui a commencé l'année derniere qd meme, ce qui fait qui a plein de pages, donc c'est pas tres pratique ...

Alors n'hesitez pas a ecrire ici les resultats de 2006
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelle003

Message par gaelle003 »

Bonne idée car je trouve que c'est pas evident de s'y retrouver sur l'autre post !!! d'ailleur toujours personne pour me donner le rapport pour l'ifsi d'annonayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

je sais pas comment vous avez fait pour connaitre le nombre d'admis!! j'ai meme pas pensé à regarder!!
mais par contre si quelqu'un est au courant des chiffres de l'ifsi Cannes, je suis preneuse merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Verrouillé