Rapport admissible à l'oral/Nombre de places (toutes villes)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Rapport admissible à l'oral/Nombre de places (toutes villes)
Il y à deja eu un post sur ce sujet, mais il date de 2005. Donc il serait interressant que chacun, pour cette année 2006, puisse mettre le nombre d'amis à l'oral par rapport au nombre de places finales
Merci
En ce qui me concerne le nombre d'amis à l'oral pour Nancy lionnois m'interresserais car je n'ai pas pu me rendre à l'ifsi.
Soyez nombreux à repondre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

En ce qui me concerne le nombre d'amis à l'oral pour Nancy lionnois m'interresserais car je n'ai pas pu me rendre à l'ifsi.
Soyez nombreux à repondre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis la première? bon..
Niort : 200 et quelque pour 129 places.
je reconfirmerai plus tard, mais ils piocheront très certainement dans les liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Niort : 200 et quelque pour 129 places.
je reconfirmerai plus tard, mais ils piocheront très certainement dans les liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
si si y en a deja un regarde par là
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=26462
les autres ont continué sur celui laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

les autres ont continué sur celui laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Oui y en a deja un mais qui a commencé l'année derniere qd meme, ce qui fait qui a plein de pages, donc c'est pas tres pratique ...
Alors n'hesitez pas a ecrire ici les resultats de 2006
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors n'hesitez pas a ecrire ici les resultats de 2006
Merci

Bonne idée car je trouve que c'est pas evident de s'y retrouver sur l'autre post !!! d'ailleur toujours personne pour me donner le rapport pour l'ifsi d'annonayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais pas comment vous avez fait pour connaitre le nombre d'admis!! j'ai meme pas pensé à regarder!!
mais par contre si quelqu'un est au courant des chiffres de l'ifsi Cannes, je suis preneuse merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais par contre si quelqu'un est au courant des chiffres de l'ifsi Cannes, je suis preneuse merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!