un peu marre d'attendre!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
noefy

un peu marre d'attendre!

Message par noefy »

coucou je suis nouvelle,
j'ai passé le concours de nimes CRF, et je n'ai toujours rien reçu, comen ca se fai ke certains ai deja leur reponse?
mon nom comence par V
merci
bisou a tou
et bone chance pour les orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maxuel
Régulier
Régulier

Message par maxuel »

koi yen a kon eu des réponses ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Non pour l'instant les résultats de la CF ne sont pas donnés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

Ah si, les résultats de La roix-Rouge sont donnés pour l'ifsi de Chalons-en Champagne, j'ai reçu ma lettre hier!
Ils ont fait vite, une semaine et demi après le concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
titeuf 19
Régulier
Régulier

Message par titeuf 19 »

coucou

jsuis d'accord,il y en a marre d'attendre...Il me reste deux résultats a attendre :pleure:

brive,cahors
mais j'ai été admissible deux :P

bisou,faut attendre[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le métier d'infirmiere est une passion
Verrouillé