Est-ce qu'il y a des AS sur le forum ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour a tous ,
je suis nouvelle sur se forum, je suis AS depuis 12 ans j'ai 33 ans et je viens de passer l'oral au concours j'attends les résultats avec impatiente, je suis fonctionnaire teritotial et je suis hyper déçu, je vais avoir de très gros soucis pour financer mes 3 ans la mairie a qui je suis ratachée me laisse très peu d'espoirs de me financé. galère
MurielleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle sur se forum, je suis AS depuis 12 ans j'ai 33 ans et je viens de passer l'oral au concours j'attends les résultats avec impatiente, je suis fonctionnaire teritotial et je suis hyper déçu, je vais avoir de très gros soucis pour financer mes 3 ans la mairie a qui je suis ratachée me laisse très peu d'espoirs de me financé. galère
MurielleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Murielle
Re: Est-ce qu'il y a des AS sur le forum ?