Est-ce qu'il y a des AS sur le forum ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour a tous ,
je suis nouvelle sur se forum, je suis AS depuis 12 ans j'ai 33 ans et je viens de passer l'oral au concours j'attends les résultats avec impatiente, je suis fonctionnaire teritotial et je suis hyper déçu, je vais avoir de très gros soucis pour financer mes 3 ans la mairie a qui je suis ratachée me laisse très peu d'espoirs de me financé. galère
MurielleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle sur se forum, je suis AS depuis 12 ans j'ai 33 ans et je viens de passer l'oral au concours j'attends les résultats avec impatiente, je suis fonctionnaire teritotial et je suis hyper déçu, je vais avoir de très gros soucis pour financer mes 3 ans la mairie a qui je suis ratachée me laisse très peu d'espoirs de me financé. galère
MurielleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Murielle
Re: Est-ce qu'il y a des AS sur le forum ?
bonjour je suis aussi as depuis 8ans , j'ai passé mon oral à l'aphp ,je crois que c'etait bien passé .notre atout c'est l'expérience professionnelle , il faut la mettre en avant c'était pourtant mon premier concours que j'ai prépraré seule ( en 2 mois ) avec 1 livre de cg et 1 autre de tests . il faut travailler régulieurement et surtout être bien déterminé . 3 ENFANTS ( 10,7 et 1 an )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lolo33 a écrit :salut à toutes et à tous je suis aide soignant et j'ai 34 ans. J'ai passé deux concours et suis admissible aux deux. peut être un coup de bol? je me suis dit que je l'aurai pas cette année et j'y suis allé cool. maintenant je flippe comme un fou. J'ai la trouille de rater jomes oraux, c'est terrible ce sentiment. Alors si il y a des vieux dans mon cas qui ont des conseils pour un ancien, je prends tous.
[Titre modifié => Juju5544]
Celui qui pose une questionrisque 5 mn d'avoir l'air bête.Celui qui ne pose pas de questions restera bête toute sa vie.
CALYPS a écrit :bonjour je suis aussi as depuis 8ans , j'ai passé mon oral à l'aphp ,je crois que c'etait bien passé .notre atout c'est l'expérience professionnelle , il faut la mettre en avant c'était pourtant mon premier concours que j'ai prépraré seule ( en 2 mois ) avec 1 livre de cg et 1 autre de tests . il faut travailler régulieurement et surtout être bien déterminé . 3 ENFANTS ( 10,7 et 1 an )lolo33 a écrit :salut à toutes et à tous je suis aide soignant et j'ai 34 ans. J'ai passé deux concours et suis admissible aux deux. peut être un coup de bol? je me suis dit que je l'aurai pas cette année et j'y suis allé cool. maintenant je flippe comme un fou. J'ai la trouille de rater jomes oraux, c'est terrible ce sentiment. Alors si il y a des vieux dans mon cas qui ont des conseils pour un ancien, je prends tous.
je tiens à vous dire que je suis nouvelle inscrite sur le forum , mais je suivais tout depuis un mois surtout partie oral ; ça m'a beaucoup aidé et j'ai envie aussi d'aider si je peux ; je précise j'ai 39 ans .a 40ANS JE SERAIS à l' école et pourquoi pas . il suffit juste de persevérer et de croire !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui qui pose une questionrisque 5 mn d'avoir l'air bête.Celui qui ne pose pas de questions restera bête toute sa vie.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.CALYPS a écrit :bonjour je suis aussi as depuis 8ans , j'ai passé mon oral à l'aphp ,je crois que c'etait bien passé .notre atout c'est l'expérience professionnelle , il faut la mettre en avant c'était pourtant mon premier concours que j'ai prépraré seule ( en 2 mois ) avec 1 livre de cg et 1 autre de tests . il faut travailler régulieurement et surtout être bien déterminé . 3 ENFANTS ( 10,7 et 1 an )lolo33 a écrit :salut à toutes et à tous je suis aide soignant et j'ai 34 ans. J'ai passé deux concours et suis admissible aux deux. peut être un coup de bol? je me suis dit que je l'aurai pas cette année et j'y suis allé cool. maintenant je flippe comme un fou. J'ai la trouille de rater jomes oraux, c'est terrible ce sentiment. Alors si il y a des vieux dans mon cas qui ont des conseils pour un ancien, je prends tous.
coucou!
suis ASdepuis 6 ans et j'ai passé 2 ecrits:recalée a 1 et admissible a l'autre.je passe l'oral le 22 juin. je n'ai pas trop peur quant aux questions perso(motivation etc..) mais plutot par rapport a l'exposé.
en fait je suis morte de peur et je stresse un max.
bonne chance a tous et toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suis ASdepuis 6 ans et j'ai passé 2 ecrits:recalée a 1 et admissible a l'autre.je passe l'oral le 22 juin. je n'ai pas trop peur quant aux questions perso(motivation etc..) mais plutot par rapport a l'exposé.
en fait je suis morte de peur et je stresse un max.
bonne chance a tous et toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut anya, j'ai passé un oral et j'en est un autre demain. ce qu'ils recherche surtout dans l'exposé c'est voir si tu es capable d'analyser ce que tu lis, il faut rester relativement au cantre, ne pas dire clairement si tu es pour ou contre,ils regardent aussi si tu es en mesure de faire un plan : intro, thése, entithése et conclusion, mais il faut rester neutre. moi j'ai fait une prépa et c'est vrai que pour ça on est bien brifféÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.