réseau saturé...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nani soa
Insatiable
Insatiable

réseau saturé...

Message par Nani soa »

salut a tous :)

cest demain que je passe mon oral; et j'ai preparé mes motivations mais jai moyennement revisé la cG, depuis hier, jessaie de lire des articles des bouquins, mais je lis, et je narrive pas a comprendre....je ne retiens rien.....

avez vous cette sensation d'arriver a saturation? est ce bon signe dapres vous? (moi jspr ne pas avoir un sujet tiré par les cheveu demain...) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
pepita57

Message par pepita57 »

:bang: moi je suis plus que saturée, j'ai le BAC dans 3 semaines + les révisions pour l'IFSI, c'est très chaud, vivement fin juin .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Moi aussi j'en ai marre de réviser la culture générale. J'ai trop lu les livres de révisions pour l'écrit. Je pense que c'est normal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé