réseau saturé...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
réseau saturé...
salut a tous
cest demain que je passe mon oral; et j'ai preparé mes motivations mais jai moyennement revisé la cG, depuis hier, jessaie de lire des articles des bouquins, mais je lis, et je narrive pas a comprendre....je ne retiens rien.....
avez vous cette sensation d'arriver a saturation? est ce bon signe dapres vous? (moi jspr ne pas avoir un sujet tiré par les cheveu demain...)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cest demain que je passe mon oral; et j'ai preparé mes motivations mais jai moyennement revisé la cG, depuis hier, jessaie de lire des articles des bouquins, mais je lis, et je narrive pas a comprendre....je ne retiens rien.....
avez vous cette sensation d'arriver a saturation? est ce bon signe dapres vous? (moi jspr ne pas avoir un sujet tiré par les cheveu demain...)

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....

Pauline
Moi aussi j'en ai marre de réviser la culture générale. J'ai trop lu les livres de révisions pour l'écrit. Je pense que c'est normal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.