Rentrer sur dossier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Rentrer sur dossier
Salut,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous sont rentraient sur dossier, et si oui, comment faire?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous sont rentraient sur dossier, et si oui, comment faire?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- croustet
- Accro
ca peut se faire! entrer dans un ifsi en etant en fait admis dans un autre
il suffit d'envoyer ses notes dans une region ou il y a penurie d'etudiantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il suffit d'envoyer ses notes dans une region ou il y a penurie d'etudiantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- irina derevko
- Insatiable
- irina derevko
- Insatiable
Oui et c'est contrôlé par la DRASS. J'ai participé plusieurs fois au concours d'entrée et il y avait une inspectrice de la DRASS qui vérifiait que tout se déroulait dans les règles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le truc c que si t'es sur liste dattente dans une ecole tu peux proposer ta candidature dans les IFSI oui il manque des etudiants. Dans le nord de la france par exemple.
Il faut que tu leur envoi une lettre de motivation et tes notes du concours.
Mais il faut avoir eu 10 a l'oral il te prendreront pour tes bo yeux sa c'est claire !!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut que tu leur envoi une lettre de motivation et tes notes du concours.
Mais il faut avoir eu 10 a l'oral il te prendreront pour tes bo yeux sa c'est claire !!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.