Avec une petite moyenne à l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Avec une petite moyenne à l'écrit
Bjr,
j'ai une question : stupide peut etre..mais bon je me lance..
je suis admissible et doit donc passer l'oral..je pense m'en etre sorti avec juste la moyenne a l'écrit..combien dois je avoir a l'oral pour avoir une petite chance d'etre sur la liste meme complémentaire????
car j'ai lu ici et là que certaines étaient sur liste complémentaire avec des trés bonnes notes genre 15 à l'ecrit et 18 à l'oral..
je ne veux pas trés pessimiste..mais c'est pas bon pour moi..
qu'en pensez vous ???
[color=red][Titre mis en minuscules => Juju5544]
Sur internet, les majuscules sont vus comme un signe d'agression alors merci de l'imiter lors utilisation.[/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une question : stupide peut etre..mais bon je me lance..
je suis admissible et doit donc passer l'oral..je pense m'en etre sorti avec juste la moyenne a l'écrit..combien dois je avoir a l'oral pour avoir une petite chance d'etre sur la liste meme complémentaire????
car j'ai lu ici et là que certaines étaient sur liste complémentaire avec des trés bonnes notes genre 15 à l'ecrit et 18 à l'oral..
je ne veux pas trés pessimiste..mais c'est pas bon pour moi..
qu'en pensez vous ???
[color=red][Titre mis en minuscules => Juju5544]
Sur internet, les majuscules sont vus comme un signe d'agression alors merci de l'imiter lors utilisation.[/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
Bas ca depend de l'IFSI où tu postules mais dans beaucoup la selection est rude et avec 12 à l'oral tu te retrouves à peta ou chnock sur les listes d'attente je pense à l'APHP surtout!
Donc il faut vraiment donner le meilleur de sois même!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc il faut vraiment donner le meilleur de sois même!!!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE