Les émotions...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Les émotions...
Bonsoir à tous!
Je suis comme beaucoup d'entre nous en pleine reflexion sur mon TFE...
Mon sujet porte sur la gestion des émotions des infirmières face à un décès et à l'environnement du défunt (sur son voisin de chambre en l'occurence).
Mon sujet vous parait t il satisfaisant?
J'ai aussi lu l'ouvrage de Catherine Mercadier...Fort intéressant!!
Au niveau de la biblio, je n'ai pratiquement lu aucun autre bouquin...
Sinon pour avoir quelques titres references, à la fin de son livre, C.Mercadier a fait sa biblio, on peut même y trouver quelques references de textes du décret de compétences...
Pensez vous qu'il serait interessant d'effectuer un sondage auprès des services, des infirmières, pour évaluer leurs façons de gérer leurs émotions, de gérer leurs ressentis?
Quelles questions faudrait il poser?
Avez vous des idées?
Merci, et bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis comme beaucoup d'entre nous en pleine reflexion sur mon TFE...
Mon sujet porte sur la gestion des émotions des infirmières face à un décès et à l'environnement du défunt (sur son voisin de chambre en l'occurence).
Mon sujet vous parait t il satisfaisant?
J'ai aussi lu l'ouvrage de Catherine Mercadier...Fort intéressant!!
Au niveau de la biblio, je n'ai pratiquement lu aucun autre bouquin...
Sinon pour avoir quelques titres references, à la fin de son livre, C.Mercadier a fait sa biblio, on peut même y trouver quelques references de textes du décret de compétences...
Pensez vous qu'il serait interessant d'effectuer un sondage auprès des services, des infirmières, pour évaluer leurs façons de gérer leurs émotions, de gérer leurs ressentis?
Quelles questions faudrait il poser?
Avez vous des idées?
Merci, et bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Euh et si je te dis que tu as déja fait 90% du boulot tu me crois?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche