annales???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
oliviaco

annales???

Message par oliviaco »

salut tout le monde
je suis admissible au concours inf, l'oral est le 7 juin et je voulais savoir s'il y avait des annales spéciales pour préparer cette épreuve car je n'ai pas fait de prépa et je suis un peu perdue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joanna64
Fidèle
Fidèle

Message par joanna64 »

je te conseils de te fournir en livres sur les sujets sanitaires et sociaux dans un premier temps (Lamarre est une très bonne édition), et il existe aussi chez Lamarre un bouquin qui te décris les condition de l'oral dans les détails, il te donne des conseils pour construire ton sujet d'oral, ainsi que des sujets types...
apres, il faut se préparer aux questions plus personnelles, alors là il faut que tu fouines un peu (livres, net...) pour savoir les questions les plus classiques (formations, qualités défauts, motivation...), va jetter un yeux sur le post oral printemps 2006...mais ces questions là il faut que tu y réléchise par toi même voila, j'espère t'avoir aider un peu! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
deuxième année!
oliviaco

merci

Message par oliviaco »

je vais de ce pas chercher ces bouquins et m'y mettre a fond. merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé