CURSUS SCOLAIRE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jujuLLL
Régulier
Régulier

CURSUS SCOLAIRE

Message par jujuLLL »

Salut a tous,

je vous expose mon problème . Voila j ai lu que a l oral quelqu un a decidé de ne pas mettre en évidence son parcours scolaire d informaticien donc qui n avait rien a voir avec la profession. Moi j ai également un cursus scolaire mouvementée du a une mauvaise orientation: fac de droit et actuellement en fac de lettres. Mais je comptais en parler a l oral donc est ce que cela va me porter préjudice ou dois je le cacher ce qui m embete car j ai envie d etre franche et de ne pas mentir.

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

Bonjour,

c'est aussi la question que je me pose, un parcours trés sinueux!!!!
bac professionel, 8 ans de secrétariat..il est difficile de justifier une réorientation.. mais je vais quand même en parler..de toute façon c'est
MON expérience..alors..il ne faut pas en avoir honte..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

Il n'y a aucun pejudice a parler de votre parcours, c'est un bonus pour vous! A vous de vous servir de cette experience et de le mettre en valeur, et d'expliquer aussi pourquoi avoir changé.
Un changement de parcours c'est tout à fait normal, heureusement d'ailleurs! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Nani soa
Insatiable
Insatiable

cursus

Message par Nani soa »

il doit bien y avoir un changement, declic :idee: , ou un probleme dans votre ancien travail, manque de motivation, utilité moindre par rapport a etre ide....

moi jai ete en fac de chimie, ils mon posé quelques questions comme : chimie????? vous etiez partie pour travailler dans la recherche, et vous voulez etre infirmiere!!!??? :malefiq: ils avaient l'air vraiment etonnés, :choque: mais jai su expliquer les raisons pour leskelles je voulais etre ide et l'oral cest bien deroullé d'apres moi. donc je pense que il ne fau pas cacher mais plutot savoir "justifier"

bonne chance a vous! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Verrouillé