tenues

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
rourou09

tenues

Message par rourou09 »

bonjour, je suis infirmière et cherche à revendre mes tenues d'école, savez-vous à qui je pourrais m'adresser? Y'a t-il des gens qui en recherchent dans vos IFSI? des sites internet qui font de l'occasion?
Merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amélo44
Adepte
Adepte

Message par amélo44 »

Coucou

Mets une annonce à ton ancien IFSi peut être que quelqu'un sera interesser. Concernant les sites je ne peux pas te dire.
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Mets les en vente sur e-bay j'en ai déja vues !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Verrouillé