urgent
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
urgent
salut !!!je voulais savoir quelles étaient les démarches pr demander les bourses pr l'an prochain on m'a di que l'on avait jusqu'au trente mai c'était pr savoir quel numero se renseigner ou sur quel site faire sa demande merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- juliette-t
- Régulier
Salut
En ce qui me concerne (j'ai passé le concours l'année derniere) l'IFSI m'a envoyé un papier en meme temps que tous les autres papiers pour l'inscription donc bien après que j'ai passé l'oral et tout.
Donc t'as pas de souci a te faire, si tu as le concours ils te feront parvenir tout le necessaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc t'as pas de souci a te faire, si tu as le concours ils te feront parvenir tout le necessaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est l'IFSI qui s'occuppe des démarches, faux juste leur préciser que tu la demandes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Bonjour,
Il existe un topic sur les bourses, tu trouveras peut être diverses réponses à tes demandes.
D'autre part, pour te répondre, il suffit de te renseigner auprès de ton ifsi, voire la DRASS. Normalement, mais ça dépend des ifsi, il te faudr(a simplement le préciser à l'ifsi lors de ton inscription.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe un topic sur les bourses, tu trouveras peut être diverses réponses à tes demandes.

D'autre part, pour te répondre, il suffit de te renseigner auprès de ton ifsi, voire la DRASS. Normalement, mais ça dépend des ifsi, il te faudr(a simplement le préciser à l'ifsi lors de ton inscription.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine