urgent

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
missie18

urgent

Message par missie18 »

salut !!!je voulais savoir quelles étaient les démarches pr demander les bourses pr l'an prochain on m'a di que l'on avait jusqu'au trente mai c'était pr savoir quel numero se renseigner ou sur quel site faire sa demande merci d'avance :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

je crois que c le jour de l'inscription ds un ifsi que tu fait ta demande mais j'en suis pas sure!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juliette-t
Régulier
Régulier

Salut

Message par juliette-t »

En ce qui me concerne (j'ai passé le concours l'année derniere) l'IFSI m'a envoyé un papier en meme temps que tous les autres papiers pour l'inscription donc bien après que j'ai passé l'oral et tout.
Donc t'as pas de souci a te faire, si tu as le concours ils te feront parvenir tout le necessaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

C'est l'IFSI qui s'occuppe des démarches, faux juste leur préciser que tu la demandes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Bonjour,

Il existe un topic sur les bourses, tu trouveras peut être diverses réponses à tes demandes. :clin:

D'autre part, pour te répondre, il suffit de te renseigner auprès de ton ifsi, voire la DRASS. Normalement, mais ça dépend des ifsi, il te faudr(a simplement le préciser à l'ifsi lors de ton inscription. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Verrouillé