Comment jusifier mon parcours?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
catzoe

Comment jusifier mon parcours?

Message par catzoe »

Bonjour à toutes et à tous!

J'interviens sur ce forum pour la première fois. J'ai 34 ans et cela fait quelques années que j'ai envie de passer le concours pour l'école d'inf mais je n'ai jamais osé me lancer. A présent, c'est fait! J'ai eu le résultat de mes écrits et je suis admisssible :D !
Cependant, je stresse à l'idée que pendant l'oral, on me pose des questions du style: "pourquoi avoir attendu d'être vieille :oops: (je plaisante)"? "Pourquoi avoir fait 4 ans de fac (j'ai un DEUG de sociologie, une licence et une maitrise d'ethnologie!?) et en plus je travaille dans le secrétariat donc pas du tout dans la continuité de mes études...

Pouvez-vous me donner quelques conseils et de préférence des personnes de mon âge environ qui ont passé et réussi l'oral...
D'avance merci et bon courage à celles et ceux qui préparent l'oral! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

Bonjour!

Tu peux aller voir ici http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=21992 ou sur de nombreux post de préparation au concours, tu trouveras je pense beaucoup de temoignanges et de conseils!
Bon courage et bravo pour l'ecritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
catzoe

Message par catzoe »

Merci beaucoup Cam; j'y vais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xln
Accro
Accro

Message par xln »