La vocation vient-elle en mangean.....euh, en étudiant ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- boulbouchpharm
- Forcené
Etre prof aujourd'hui, c'est effectivement très difficile. Suffit juste de demander à celle qui s'est fait agresser récemment et dont on a filmé l'agression avec un portable. Ou encore à celle qui a reçu un coup de couteau par un élève l'automne dernier. Quant à dire si c'est plus difficile ou non en comparant avec le métier d'infirmière, je ne sais pas, je ne suis pas infirmière.
Une chose est sûre, le sujet développe visiblement beaucoup d'agressivité et si infirmière = agressive et bien, là, c'est dommage.
Quant à "on verra quand tu auras réussi le concours", c'est décidément mesquin et surtout puéril.
On arrête le conflit, c'est mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une chose est sûre, le sujet développe visiblement beaucoup d'agressivité et si infirmière = agressive et bien, là, c'est dommage.
Quant à "on verra quand tu auras réussi le concours", c'est décidément mesquin et surtout puéril.
On arrête le conflit, c'est mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
Perso, je pense qu'être prof est un métier plus difficile que celui d'infirmier.
Tu as un dico, génial.... reste plus qu'à l'utiliser maintenant
Têtal'[/quote]