La vocation vient-elle en mangean.....euh, en étudiant ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
BereNice a écrit :bah jvais rien lui dire vu que je me suis deja pris les nerfs moi-meme... mais bon j'aime pas qu'on interprete ce que je raconte..
ben sinon jcroyais que t'etais prete à tout entendre ???
jvais me faire un kfé.... soso elle m'a encore donné envie...
Euh....d'une part, je ne me rappelle pas t'avoir adressé distinctement ce message, tu n'es pas la seule à m'avoir répondu si je ne m'abuse.
D'autre part, j'ai dit que je pouvais tout entendre, je n'ai jamais dit que je m'ôtais un quelconque droit de réponse, n'est-ce pas légitime?
Dites, c'est pas un défaut de boire trop de café en voulant être infirmière, j'ai l'impression que ça chatouille un peu les nerfs nan?
Milie - Ciao too

Dernière modification par beedizzz le 26 mai 2006 12:04, modifié 1 fois.
ben non c beedizz qui crie, qui casse les meubles et tout et toutsoso66 a écrit :Salut BereNice,
Si c'est à moi que tu t'adresses tu me fais de la peine........

sinon pour le café c'est toua

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereNice a écrit :ben non c beedizz qui crie, qui casse les meubles et tout et toutsoso66 a écrit :Salut BereNice,
Si c'est à moi que tu t'adresses tu me fais de la peine........
![]()
mais elle nous a bien dit qu'elle pouvait tout entendre...
sinon pour le café c'est toua
Bon ben je vois que je suis pas la seule à interprèter les paroles d'autrui.... Je ne me souviens pas en effet avoir crié mais bon...

Re: La vocation vient-elle en mangean.....euh, en étudiant ?
tiré à la source....beedizzz a écrit :Dites moi ce que vous en pensez...je suis prête à tout entendre.
Milie -
ben ça sert à rien de t'enerver, jrigole, jplaisante, jmamuse, chiuis cool koi...
on t'a pas agressé plus que ça alors keep cool...
ben ouais je pars en service tout à l'heure donc : je bois pas de café, je fume pas, je me desinfecte de haut en bas à l'alcool et pis surtout je bai.. pas...
voila tu vois c tout ça le metier...

en stage chir generale
merci merci tu m'as redonnée le sourire pour la journée
Quant à Beedizzz je pense qu'elle doit avoir une rage de dent
la pauvre.....JE PLAISANTE (enfin je crois)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: La vocation vient-elle en mangean.....euh, en étudiant ?
Mmmmh.....oui, et le rapport avec le fait d'avoir crié? Nan je sais, j'insiste, mais j'aimerais comprendre heinBereNice a écrit :tiré à la source....beedizzz a écrit :Dites moi ce que vous en pensez...je suis prête à tout entendre.
Milie -

Pis bon, je suis navrée que tu te complaises dans ce rôle de l'infirmière frustrée si jeune, mais j'y suis pour quoi moi dans ton histoire? Mmmh?
Allez, on respire à fond, pis ça va se calmer tout seul

Soso -> Nan sans rire, j'étais chez mon dentiste y'a à peine deux heures....pfiouuu, moi l'internet ça me dépasse, on arrive à déceler tant de choses.
Milie - C'est beau le progrès

attends on va mettre les smileys pour montrer qu'on rigole
voilou...
ben sinon avant que ton sujet soit definitivement locké... tu le passes l'année prochaine ? ou t'as deja passé l'ecrit cette année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilou...
ben sinon avant que ton sujet soit definitivement locké... tu le passes l'année prochaine ? ou t'as deja passé l'ecrit cette année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
- boulbouchpharm
- Forcené
C'est vrai que vous vous êtes toutes acharnées sur beedizz au lieu de tenter de lui donner une réponse. Keep cool and quiet, comme on dit là-bas... et soyez tolérantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
Si tu avais pris la peine de lire soigneusement, tu aurais vu que je l'ai déjà passé en 2001, et été admissible (sur liste complémentaire, oui je sais bouhouhou....). Ensuite, je le passe, et suis déjà admissible à deux oraux sur trois, j'attends la réponse du troisième. C'est gentil de t'en préoccuper. (Oui, je suis naïve, j'aime à penser que les gens n'ont pas l'esprit mal tournés, et surtout, j'eu été déçue d'apprendre que ce que tu espérais, c'était me rétorquer que j'allais soit me démotiver, soit tout simplement échouerBereNice a écrit :attends on va mettre les smileys pour montrer qu'on rigole
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voilou...
ben sinon avant que ton sujet soit definitivement locké... tu le passes l'année prochaine ? ou t'as deja passé l'ecrit cette année ?

Bref, vous êtes sur les nerfs ou bien les newbies n'ont pas le droit à l'humour caustique ?
Allez, un bécot sur chaque joue et on oublie tout.
Milie - Je rend l'antenne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne faut pas que tu le prennes comme une agression, au contraire, tu as eu le courage de le dire et de demander notre avis.
Certains sont d'accord d'autres pas, c'était prévisible.
Pour ma part, j'ai déjà donné mon sentiment sur la première page et je rejoins BéréNice, Dipsy et Mystiq, on ne peut pas vouloir devenir infirmière juste pour la sécurité de l'emploi, c'est trop risqué.
Tous les métiers ont des bons et des mauvais côtés et des responsabilités diverses et variées, ça ne sert à rien de comparer ce qui n'est pas comparable et de s'énerver.
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Certains sont d'accord d'autres pas, c'était prévisible.
Pour ma part, j'ai déjà donné mon sentiment sur la première page et je rejoins BéréNice, Dipsy et Mystiq, on ne peut pas vouloir devenir infirmière juste pour la sécurité de l'emploi, c'est trop risqué.
Tous les métiers ont des bons et des mauvais côtés et des responsabilités diverses et variées, ça ne sert à rien de comparer ce qui n'est pas comparable et de s'énerver.
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
T'inquiète pas Beedizz, tu ne voles la place de personne, et comme moi tu as déjà eu une vie professionnelle donc tu sais ce qui pourrait te convenir ou pas même si tu l'analyses autrement. Je ne crois pas trop aux vocations de toute façon: on est pas des prêtes qui ont eu l'appel divin un jour! la plupart des candidats qui passent le concours n'ont qu'une vague idée du métier, et ce n'est que sur le terrain que de toute façon on sait si on est fait pour ça ou pas.beedizzz a écrit : Mais vous savez, y'a pas que "votre" métier qui est éprouvant psychologiquement.
Quant à la responsabilité, j'ai travaillé pendant trois ans au service qualité d'une grande boîte aéronautique, c'est moi qui mettais l petit tampon "Apte à être monter" sur les capteurs de pression des coucous afin que ceux-ci ne se crashent pas en vol, et question vie humaine en jeu, là on ne parle plus d'une seule personne mais de centaines de personnes. Bref, mes responsabilités, je les ai et je sais les prendre.
Heureusement la profession d'IDE est vaste et entre le SMUR, les HP, l'infirmière d'entreprise / scolaire ou l'enseignement, tu pourras changer de statut; et ça c'est une grande chance!
Pour les risques, HP c'est dangereux, en effet, ou les urgences avec les gens bourrés ou camés! Mais les profs se font poignardés ou violer, dans le BTP ils ont le record d'accident professionnels, etc... Faut arrêter de se regarder le nombril! Les infirmiers n'ont pas tous les maleurs du monde sur eux...
San ku kai plus fort que Candy
Têtal'

n'iiiiiimporte quoi !!!! alors quand on donne son avis on est agressif et intolerant ??? ben j'aurais tout lu...boulbouchpharm a écrit :C'est vrai que vous vous êtes toutes acharnées sur beedizz au lieu de tenter de lui donner une réponse. Keep cool and quiet, comme on dit là-bas... et soyez tolérantes
le seul avec ki je me suis pris la tete c'est tetal mais c arrangé etant donné qu'on est tous les deux d'accord : on n'aime pas candy...
serieusement quand tu vois dans une promo certaines mentalités, ça fait peur : ne soyez jamais malades surtout !! quand tu en vois dans les services à la limite de la maltraitance c'est insuportable ! c'est tout. point final.
pour beedizzz : je sais pas pour qui tu m'as prise mais bon c pas grave on en restera la... excuse moi de pas avoir relu en premiere page, j'ai pas pensé aller voir la bas... et c pas vraiment mon genre d'esperer voir quelqu'un échouer...
enfin laissons tomber, j'ai essayé de repondre sincerement, je crois qu'on arrive pas à se comprendre.
bonne chance pour la suite (c pas de l'ironie)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
Oui pour cause de sémantique, mais ca c'est réglé façon Petit Robert!BereNice a écrit : le seul avec ki je me suis pris la tete c'est tetal mais c arrangé etant donné qu'on est tous les deux d'accord : on n'aime pas candy...
De toute façon on lit toujours les messages des autres en diagonale. Dans un email il ne devrait jamais avoir plus d'une information claire et précise, sinon on zappe... Nos cerveaux habitués aux SMS déconnectent après plus de 4 phrases.
Vive les grandes gueules...

Têtal'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.