duestion oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
duestion oral
Salut à tous
J'ai une petite question
Lors de l'oral, si vous parlez des soins techniques, vous dites quoi.
Je me suis prepare mon oral, je parle beaucoup sur le relationnel mais sur le technique je bloque un peu
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une petite question

Lors de l'oral, si vous parlez des soins techniques, vous dites quoi.
Je me suis prepare mon oral, je parle beaucoup sur le relationnel mais sur le technique je bloque un peu

Si vous pouvez m'aider ce serait sympa
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben y a pas grand gran chose à dire car justement c ce que tu veux apprendre....mais tout le monde le sais que c un metier qui demande aussi de la technique moi c ce que je dirais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
tu le passe le 7
moi le 9 a la blancarde
pas évident à faire les motivations
je pense avoir fait le tour , mais c'est vrai qu'à part dire que j'ai envie d'apprendre à faire des soins techniques, je n'ai pas trouvé autre chose alors que sur le relationnel, j'en parle une tartine
J'ai peur que ça contre balance
tu parles de quoi toi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi le 9 a la blancarde
pas évident à faire les motivations

je pense avoir fait le tour , mais c'est vrai qu'à part dire que j'ai envie d'apprendre à faire des soins techniques, je n'ai pas trouvé autre chose alors que sur le relationnel, j'en parle une tartine
J'ai peur que ça contre balance
tu parles de quoi toi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.