Report de scolarité refusé!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Report de scolarité refusé!
Bonjour,
Je vous écris pour une question qui reste jusqu'à présent sans réponse et surtout qui est très urgente.
En fait j'ai un problème de dos, qui pour le moment m'empeche de réaliser mes stages: je ne peux ni porter très lourd, ni rester debout plus d'une heure sans avoir mal. Bref cela me rends la vie impossible. Suite à l'avis de mon médecin, j'ai donc demandé a ma directrice un report de scolarité le temps que je me fasses opérer ou que les médecins trouvent quelque chose d'efficace pour moi. Mais celle ci ne veu plus me reprendre, prétextant que meme apres une opération cela n'irait pas mieux à son avis, et qu'il vaut mieux me ré orienter. Je comprends totalement sa position mais moi j'aimerai aussi avoir une chance de revenir, je ne peux pas savoir si dans un an ils auront trouvé une solution à mon mal. En gros, je ne peux plus continuer l'école et elle ne m'accepte pas de report de scolarité. En a t elle le droit???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous écris pour une question qui reste jusqu'à présent sans réponse et surtout qui est très urgente.
En fait j'ai un problème de dos, qui pour le moment m'empeche de réaliser mes stages: je ne peux ni porter très lourd, ni rester debout plus d'une heure sans avoir mal. Bref cela me rends la vie impossible. Suite à l'avis de mon médecin, j'ai donc demandé a ma directrice un report de scolarité le temps que je me fasses opérer ou que les médecins trouvent quelque chose d'efficace pour moi. Mais celle ci ne veu plus me reprendre, prétextant que meme apres une opération cela n'irait pas mieux à son avis, et qu'il vaut mieux me ré orienter. Je comprends totalement sa position mais moi j'aimerai aussi avoir une chance de revenir, je ne peux pas savoir si dans un an ils auront trouvé une solution à mon mal. En gros, je ne peux plus continuer l'école et elle ne m'accepte pas de report de scolarité. En a t elle le droit???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine
-
- VIP
Je pensais que le repport d'année appuyé par un certificat médiacal etait obligatoirement accepté
Etrange ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Je pensais aussi c'est pour cela que je recherche quelqu'un pour me renseigner car mine de rien de perd deux ans du coup...et je n'aurais plus aucune opportunité de revenir meme si je vais mieux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine
Vous êtes en droit d'interrompre cotre scolarité. Le directeur de l'IFSI se charge de faire la demande à la DRASS, et votre dossier est présenté au conseil technique ...... par contre ...... rien ne l'oblige à vous reprendre au bout d'un an .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Oh ma pauvre, tu dois etre encore plus deçue que moi... je suis si désolée... c'est quand meme rageant ce système, c'est pas de notre faute si on est maladesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine
bilan des courses g bosse comme as pdt plus de 10 ans et la je termine ma premiere annee a l ifsi j ai recommence tout depuis le debutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE maman solo
Et bien tu as du courage... je t'admire vraiment!!!moi vu mon problème, je ne pourrai pas faire AS mais bon j'ai quand meme l'espoir qu'on me guerisse un jour. As tu aussi du faire une lettre de sortie? Car moi je me demande si je ne devrais pas dire dans cette lettre que je ne peux continuer parce que la directrice m'en empeche ( je n'ai rien a perdre puisque je n'ai aucune équivalence et aucun dossier a faire remplir par la directrice)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine
Bon ben c vraiment la m****!!!je suis vraiment en colere!c'est dingue tout ça!j'ai pas demandé à etre malade!!!en tout cas tu as du avoir beaucoup de courage pr supporter tout sa 5 mois avant le DE!!!!je t'admire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine