Complètement déprimé !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

maxuel
Régulier
Régulier

Complètement déprimé !

Message par maxuel »

Voila je suis admisible qu'à un seul concours sur 6 passés extrémement triste d'autant plus que je veux faire infirmier depuis mon plus jeune age j'ai construit tout mon cursus scolaire en me motivant sur le fait qu'un jour je rentrerai a l'ifsi .
Bac sms 4 stages à l'hopital en neuro en orl au bloc..... qui m'a permis de découvrir les réalités du métier aujourdhui je me retrouve avec une seule chance de réaliser mon reve donc une maigre chance :oops: :oops: :oops: :oops:

il va vraiment faloir tout donner mais je suis complètement dépité

Qui est frustré comme moi !

Merci a tous les membre de se forum vous etes géniaux et sa me permet de pouvoir exprimer mon chagrin de faire le vide mon oral est le 30 mai la vie est dure ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Re: Complètement déprimé !

Message par Lilou_44 »

maxuel a écrit :Voila je suis admisible qu'à un seul concours sur 6 passés extrémement triste d'autant plus que je veux faire infirmier depuis mon plus jeune age j'ai construit tout mon cursus scolaire en me motivant sur le fait qu'un jour je rentrerai a l'ifsi .
Bac sms 4 stages à l'hopital en neuro en orl au bloc..... qui m'a permis de découvrir les réalités du métier aujourdhui je me retrouve avec une seule chance de réaliser mon reve donc une maigre chance :oops: :oops: :oops: :oops:

il va vraiment faloir tout donner mais je suis complètement dépité

Qui est frustré comme moi !

Merci a tous les membre de se forum vous etes géniaux et sa me permet de pouvoir exprimer mon chagrin de faire le vide mon oral est le 30 mai la vie est dure ! :roll:
Ta déjà une grande chance d'etre admissible certains, meme sur 6concours ne le sont pas ! alors bat toi et mise tout sur cet oral qui sera peut etre le bon ! c'est pas pcq t'en passe 6 que t'en auras un obligé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Kikou maxuel,
Bah faut pas déprimé ! Un seul concours c'est déja pas mal, dis toi que des personnes n'ont meme pas cette chance.. Il te reste un oral, et vu ta motivation tout va bien se passer ! Courage!
Donnes tout ce que tu as, je suis certaine que tu peux y arriver !!!
Bon courage et donne moi de tes nouvelles !!!
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

tu as l'air vraiment motivé alors ne stresse pas trop...
tout devrait se dérouler pour le mieux !!!
en tout cas je te dis bonne chance !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

je suis dans le même cas que toi j'ai passé 10 concours, et j'ai été prise à moiselles mais comme c'est trop loin j'ai repassé dans ma région et j'ai loupé il ne me reste plus que la croix rouge à valence, mais je ne desespère pas car je sais k c'est ce métier donc à un moment donné je suis sure k l'on me donnera ma chance tout comme pour toi donc courage et tiens moi au courant, nous avons mis toutes nos chances de notre cotés (stage, prépa...) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

rien n'est perdu loin de la!!! :)

il est vrai que certains ne passent pas le cap de ladmissibilité toi tu as la chance d'etre admissible donc dis toi que si tu n'as qu'un ecrit, bah tu vas concentrer toutes tes revisions sur cet oral, et tu reussiras!

et puis il faut aussi savoir que certaines personnes ne passent qu'un seul et unique concours, et ils reussissent! donc il n'y a vraiment pas de quoi etre frustré! :clin: allez on croit en toi!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Je suis dans le même cas que toi, j'ai passé 5 cinq concours je n'en n'ai eu qu'un seul. J'étais totalement démoralisée, dans ces moments-là, je ne sais pas toi, mais moi je me disais que j'étais vraiment nul. Mais il faut se dire que c'est un concours et que même si l'on pense l'avoir réussit on n'est pas forcément admis. Celui que j'ai eu je pense l'avoir complétement loupé, comparé à d'autres où j'étais sur de moi.
Maintenant il faut se concentrer sur notre oral, de toute façon il verrons bien que tu est motivée, ne te fais pas de soucis. Suit bien l'actualité comme je le fais en ce moment. Et ça ira bien tu verras!
Bon courage Biz :clin:
Donne nous de tes nouvelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maxuel
Régulier
Régulier

Message par maxuel »

MERCI énormement sa me remonte le moral c'est vraiment trop cool MERCI MERCI MERCI :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

maxuel a écrit :MERCI énormement sa me remonte le moral c'est vraiment trop cool MERCI MERCI MERCI :clin: :clin:
Ben de rien :P on est là pour ça.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Dis-toi que certaines personnes n'ont pas la possibilité de passer plusieurs concours et n'ont qu'une occasion de se défendre à travers un seul et unique concours. Tu as certes échoué dans certains de tes concours mais il te reste une chance. Rien n'est joué encore. Si tu as la motiv, la volonté et cette "passion", cette envie de faire ce métier tu y arriveras :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Fantyne
Habitué
Habitué

Courage

Message par Fantyne »

maxuel a écrit :MERCI énormement sa me remonte le moral c'est vraiment trop cool MERCI MERCI MERCI :clin: :clin:
Il faut t'accrocher et y croire.Il ne t'en suffit que d'un seul.
J e te dis MER...................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

une seul chance ne veut pas dire forcement echec :clin:

crois en toi et tes motivations, je te dis M**** :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Attention tt de même a l'oral de pas trop mettre en avant cette "vocation" qui semble être la tienne. Professionnel oui, religieuse du soin, non :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

Ne te décourage surtout pas tu as une chance et c'est déjà bien!
Courage et bonne chance pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

un seul concours peut être suffisant pour une rentrée...je n'en ai passé qu'un l'année dernière, et je l'ai eu, alors y de l'espoir :clin: :clin:
et je rejoins agrath, en disant, de ne pas trop mettre en avant ta "vocation", car ce n'est pas si bien vu que ça, alors attention :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Verrouillé