besoin d'avis!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loumie
Régulier
Régulier

besoin d'avis!!!

Message par loumie »

bonjour a tous, voila je m'appelle sophie j'ai 20 ans comme vous tous je passe mes concours ifsi.je suis admissible à la roche sur yon et à mesnil st denis(78).J'ai passé mon oral de la roche tout c bien passé mon sujet s'est bien passé, mes motivation aussi.. jusqu'au moment ou il m'ont demandé a la fin ce que je savis sur la formation et je ne sais pas pourquoi j'ai pas su répondre comme je l'aurai voulu. j'ai juste dit que c'etait sur ans et 3 mois que y avait autant de stage que de cours théoriques,le cout de la formation et quelques matieres...mais c'est tout je n'ai pas parler des modules,des msp...est ce que vous penser que le faites d'avur hésité sur cette question sa peut m pénaliser au point d'etre refusé? je m'inquiete merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Personnellement je ne pense pas que ca puise etre, à lui seul un motif de pénalisation.. c'est déja pas mal ce que tu as dit !!! De toute facon, personne ne peut dire tout ce qu'il avait à dire ! L'entretien est vraiment trop court et le stress est surtout bien présent !
Ne t'inquietes pas!
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

Ne t'inquiète pas tu as dis l'essentiel ...
après il ne faut peut etre pas tout dire en détail non plus...si ils veulent + de précision , ils demandent...
et puis si tout s'est bien passé (sujet + motivations) alors ca devrait marcher !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loumie
Régulier
Régulier

merci!

Message par loumie »

merci les filles sa me rassure un peu car ce concours est trop important pour moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

Ne t'inquete pas, tu avais le tract et le jury va en tenir compte, et tu as réussi tes motivations ainsi que ton sujet donc pas d'inquetude et bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

bah oui moi aussi je pense que c'est rien si a part ca tout c'est bien deroullé! ya pas de raison!! :)

ps, moi aussi jai pas pensé a parler des evaluations! tu mle fais penser! mais de toute facon, je devais etre dissipée moi pcq je n'avais meme pas parlé des stages car javais deraillé sur les modules... un des jury ma dit "vous connaissez bien les cours theoriques, mais vous n'auriez pas oublié qqc de tres important?" (mince :roll: ) mais je pense avoir fait de mon mieux quand meme...

c long d'attendre...bonne chance a tout le monde!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Verrouillé